Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le chien filou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nougatin
Invité

MessageSujet: le chien filou   Ven 30 Déc 2005 - 17:11

Voila le dessin du chien de ma belle mere d'apres photo et non peinture comme je le fais d'hab , c'est pour repondre a naty qui me demandait le genre de mes modeles.
C'est pas trop le rendu des autres chiens que j'ai pu voir precedemment mais bon avec des progres je peux mieux faire 😉 les couleurs sont trop fades et pas assez travaillees avec du recul je le vois :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet

Féminin

MessageSujet: Re: le chien filou   Ven 30 Déc 2005 - 18:10

Tu as fait ta critique toi-même donc ! Ce que je remarque c'est que tu dessines BEAUCOUP ! Peut-être devrais-tu aller moins vite et prendre le temps d'affiner tout ça car, à mon humble avis, tu as un beau talent qui ne demande qu'à se développer !
Maryse
souris qui se cache

Féminin

MessageSujet: Re: le chien filou   Ven 30 Déc 2005 - 18:21

C'est merveilleux quand on voit la progression que l'on fait, et stimulant aussi. Continue :roi:
http://maryse-dignard.over-blog.com/
patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: le chien filou   Sam 31 Déc 2005 - 7:55

😉 Je pense comme Mireille 😉 Continue à t'améliorer. Je vois que tu aimes beaucoup dessiner. Le chien est beau.
nougatin
Invité

MessageSujet: Re: le chien filou   Sam 31 Déc 2005 - 9:32

Ce que je remarque c'est que tu dessines BEAUCOUP
Bonjour tout ses dessins que j'envoies je les ai fait en plus de deux mois j'en ai une 50taine et je les envoies petit a petitet tjs les meme remarques pas assez de couleurs.
Mais ceux que je suis entrain de faire me prenne bcp plus de temps et je reconnais que je n'en passais pas assez pour les precedents , j'ai fais des progres puisque je reconnais mes erreurs et j'en suis contente , le site m'aide bcp ,je lis les conseils, les remarques des autres dessins et regarde les pas a pas de certains d'entre vous j'en tire des lecons , je suis contente d'avoir trouve ce site c'est un soutien a un " don " que l'on aimerait developper . 😉 :sourire:

le chien filou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1