Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les orchidees (gros plan le fond refait )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougatin
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:17

les orchidees (gros plan le fond refait ) Lesorchidees7ox
J'ai refais le fond c'est pas trop ca mais bon je crois que decidement je n'excelle pas la dedans :marre: 😠 il y a du bien et du n'importe quoi!!!!!! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:19

Ben voilà un fond déjà plus consistant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
nougatin
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: reponse   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:12

Oui mais bon je ne suis pas satisfaite :sad18: je verrais ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
François
artiste
François


Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 24/02/2005

les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:30

Je te suggère ceci, par exemple, à moins que tu ne puisses plus changer les couleurs existantes.
les orchidees (gros plan le fond refait ) Nougatineorchidees8iq
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: reponse   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:34

C'est pas mal du tout ce que tu me suggeres mais j'ai tellement mis de couche de craie que je ne crois pas pouvoir recuperer un fond correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:57

oui c'est pas évident le fond, mais en tout cas, ça mets bien tes fleurs au premier plan.

C'est bien pensé François, pourquoi faire un fond comme sur le modèle, on peut imaginer autre chose, comme une pallissade en bois par exemple ou un mur de pierre !

Courage tu vas y arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:56

Ah ces fonds ! c'est vraiment pas le plus facile ! En tout cas je découvre de très belles fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: reponse   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:18

Merci mireille il y a au moins ca de bien les fleurs!! tout n'est pas encore acquis il faut encore travailler :ouf 😉
Revenir en haut Aller en bas
catver
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:14

Bonsoir Nougatine,

Je trouve tes fleurs très jolies, très tendres...
Si tu ne peux pas modifier ton fond, pourquoi ne borderais-tu pas tes pétales d'un fin trait de couleur sombre, comme un bordeau foncé , un vert olive fonçé ou une terre d'ombre brûlée? J'ai l'impression que ça mettrait ton sujet plus en valeur, que ça le décollerait légèrement du fond,non? Je te donne mon avis malgré mon inexpérience dans ce domaine, c'est juste ce que je ressens en regardant ton travail...
:bye3:
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:37

Un trait fera peut-être un peu trop illustration, mais tu peux au moins foncer le fond quand il se trouve juxtaposé à un pétale clair, cela fera mieux ressortir les fleurs :yeux:


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
nougatin
Invité
avatar



les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: reponse   les orchidees (gros plan le fond refait ) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:18

Oui je pense que se serait bien nicole ce que tu me proposes apres je ne touche plus rien ca ne ferait que l'enlaidir , j'en ai deja fais assez pour rattrapper mes betises .
Je dessinerais sur papier colore la prochaine fois!! au moins le fond sera deja fait comme a dit francois dans ce qu'il a appris sur le forum . 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty
MessageSujet: Re: les orchidees (gros plan le fond refait )   les orchidees (gros plan le fond refait ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les orchidees (gros plan le fond refait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchidées sur fond vert
» gros plan
» revoilà les orchidées !
» Orchidées
» Orchidées au pot bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: