| La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Mer 8 Mar 2006 - 21:41 | |
|  Ce dessin a été réalisé avec les crayons Lyra Rembrandt Aquarell et les rehauts exécutés avec de la peinture acrylique Golden fluids (excellent pouvoir couvrant de ce blanc de Titane). Il ne faut pas avoir peur de pratiquer les techniques mixtes, je me sert souvent de mes crayons de couleur pour fignoler les derniers détails de mes aquarelles acryliques. |
|
 | |
Isabelle cancanièr(e)

Nombre de messages : 1127 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 7:43 | |
| Encore aucun commentaire?! Eh bien, ils sont difficiles, car moi j'aime beaucoup, particulièrement les reflets dans l'eau, bravo! Je ne suis pas encore experte pour rendre cette matière, mais je m'y applique. :yeux: :ouf |
|
 | |
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 7:53 | |
| Alors là... j'aime ta façon de traiter les chose. J'ai passé un long moment à regarder le bas du dessin. Ta manière de rendre l'eau, me ravi. J'y retrouve exactement les ambiances que je recherche dans mes balades en forêt. _________________  |
|
 | |
patchoulie tigre

Nombre de messages : 530 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 8:37 | |
| :love: Quel coup de coeur j'ai eue en voyant toutes ces belles couleurs chatoyantes :ange: Vraiment super:roi: Bravo |
|
 | |
titefée Invité

| Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 10:17 | |
| et bien je suis l'avis général, c'est vraiment très beau ! de beaux effets, on s'y croirais... |
|
 | |
mamelie5 Invité

| Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 10:39 | |
| Ces couleurs :love:
C'est magnifique, bravo!
Amélie |
|
 | |
So B. Invité

| Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 11:43 | |
| J'adore ça c'est très réussis! :love: |
|
 | |
Maryse souris qui se cache

Nombre de messages : 3453 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 05/01/2005
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 13:38 | |
| Une impression de calme et d'apaisement se dégage de ton dessin. Un dessin qui me fait beaucoup de bien à regarder....merci! :love: |
|
 | |
Vea Art esquisse

Nombre de messages : 833 Localisation : Bastia Date d'inscription : 14/11/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 20:20 | |
| le dessin est trés beau, le mélange des techniques en fait une oeuvre particulière, c'est trés intéressant, les reflets sont trés bien rendu grace a l'acrylique. |
|
 | |
Wilfrid chef d'oeuvre

Nombre de messages : 1630 Localisation : St-Eustache, Québec Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Ven 10 Mar 2006 - 4:06 | |
| Très beau ton dessin, il y a une belle atmosphère de calme. Beau choix de couleurs aussi. |
|
 | |
Mireille p'tit zozieau coquet

Nombre de messages : 3412 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Ven 10 Mar 2006 - 19:56 | |
| Je découvre ce dessin ce soir . J'adore !!!! Je suis stupéfaite par l'impression de sérénité qui se dégage avec des couleurs pourtant vives et toniques ! |
|
 | |
nicole Administrateur

Nombre de messages : 2762 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Sam 11 Mar 2006 - 17:24 | |
| Et moi, je reconnais bien un endroit que je connais... C'est un endroit à visiter si on vient en Bretagne car c'est un endroit magique ! avec un rocher qui bouge, et plein de légendes sur le Roi Arthur...
Très bien rendu tout ça !! :roi: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat)  | |
| |
|
 | |
| La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) | |
|