| La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Mer 8 Mar 2006 - 21:41 | |
|  Ce dessin a été réalisé avec les crayons Lyra Rembrandt Aquarell et les rehauts exécutés avec de la peinture acrylique Golden fluids (excellent pouvoir couvrant de ce blanc de Titane). Il ne faut pas avoir peur de pratiquer les techniques mixtes, je me sert souvent de mes crayons de couleur pour fignoler les derniers détails de mes aquarelles acryliques. |
|
 | |
Isabelle cancanièr(e)

Nombre de messages : 1127 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 7:43 | |
| Encore aucun commentaire?! Eh bien, ils sont difficiles, car moi j'aime beaucoup, particulièrement les reflets dans l'eau, bravo! Je ne suis pas encore experte pour rendre cette matière, mais je m'y applique. :yeux: :ouf |
|
 | |
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 7:53 | |
| Alors là... j'aime ta façon de traiter les chose. J'ai passé un long moment à regarder le bas du dessin. Ta manière de rendre l'eau, me ravi. J'y retrouve exactement les ambiances que je recherche dans mes balades en forêt. _________________  |
|
 | |
patchoulie tigre

Nombre de messages : 530 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 8:37 | |
| :love: Quel coup de coeur j'ai eue en voyant toutes ces belles couleurs chatoyantes :ange: Vraiment super:roi: Bravo |
|
 | |
titefée Invité

| Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 10:17 | |
| et bien je suis l'avis général, c'est vraiment très beau ! de beaux effets, on s'y croirais... |
|
 | |
mamelie5 Invité

| Sujet: Re: La Rivière d'Argent (Forët Huelgoat) Jeu 9 Mar 2006 - 10:39 | |
| Ces couleurs :love: