johanne Invité

| Sujet: Kioto la Geisha Ven 10 Nov 2006 - 12:49 | |
| C'est vraiment renversant Eriku de voir ton projet fini.........que de détails même après avoir fini le parasol et la Geisha elle-même....Sublime....... johanne |
|
gespoir coloriste

Nombre de messages : 304 Localisation : Saint-Eustache, Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Kyoto_geisha Dim 12 Nov 2006 - 4:14 | |
| Tout à fait magnifique Eriku..... De toute beauté.
Bonne idée que de la mettre en avatar.... Surtout qu'elle t'a accompagnée pendant autant de mois... Il ne faut surtout pas l'oublier dans le placard....hihihi
BRAVO
Ginette |
|
Marie-Pascale cancanièr(e)

Nombre de messages : 1125 Localisation : 70 Luxeuil les Bains Date d'inscription : 29/04/2006
 | |
alex tigre

Nombre de messages : 547 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Kyoto_geisha Mer 15 Nov 2006 - 14:14 | |
| - schubukin a écrit:
- Très bien travaillé , avec un résultat magnifique, frappant ! Seules quelques détails gènent après une étude approfondie du sujet ( les proportions des bras, la largeur du cou...), mais vraiment, il faut le chercher !!! BRAVO
Je suis d'accord avec Marie-Pascal! Ce dessin est splendide et franchement, y a rien à changer! Si effectivement, on y va à la loupe  , on trouvera toujours un tout petit défaut ici ou là invisible à l'oeil nu! Moi, je suis en admiration devant tes compositions. Rien à dire à part que c'est SUPERBEMMMMMMMMENT BEAU! alex.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Kyoto_geisha Ven 17 Nov 2006 - 17:46 | |
| J'avais pas vu qu'elle était finie.....wowwwwwwwwwwwwwwwww Magnifique eriku!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Kyoto_geisha Ven 17 Nov 2006 - 17:46 | |
| J'avais pas vu qu'elle était finie.....wowwwwwwwwwwwwwwwww Magnifique eriku!  |
|