Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La déprime de l'hypocampe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptySam 10 Mar 2007 - 19:08

La déprime de l'hypocampe Deprim10

prismacolor sur papier aquarelle, A6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptySam 10 Mar 2007 - 19:13

Bé Colette qu'est-ce qui t'arrive ? D'où te vient cette inspiration ? Je le vois bien l'hypocampe en bas à gauche, il est pris dans une tourmente pas possible ! Heureusement que tu parles de lui car je ne suis pas certaine de l'avoir repéré toute seule ! De toute façon pas grave ! J'aime quand tu te laisses aller comme ça ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptySam 10 Mar 2007 - 19:16

C'est un dessin que j'avais commencé avant mes "vacances" et je viens de l'achever. Rassure-toi ça ne correspond pas à mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Invité
Invité
avatar



La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptySam 10 Mar 2007 - 20:10

ben ouais, mais, tu as la pêche Colette ? t'as repris tes crayons à ce que je vois, bien !
bisous cracoeur
Revenir en haut Aller en bas
navis456
Invité
avatar



La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptySam 10 Mar 2007 - 21:52

ça me rapelle quelques cauchemard que je faisais étant petite ... je rêvais de ma chambre toute brouillée comme ça ... (sauf qu'en plus j'avais l'impression que mes couvertures allaient m'étrangler crarire )

Très réussit pour le côté déprime, quoi que je l'aurai nommé plutôt mal de crâne (eh oui je me révaillait toujours avec un mal de crâne après ce genre de cauchemard ... comme ceux où je voit des alignements de petit suisses ... oui je sais j'ai l'esprit tordu mais j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Vea Art
créateur
Vea Art


Féminin
Nombre de messages : 680
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 14/11/2004

La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:05

j'aime bien celui la,
cracoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déprime de l'hypocampe Empty
MessageSujet: Re: La déprime de l'hypocampe   La déprime de l'hypocampe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déprime de l'hypocampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse déprime
» La déprime (par ces temps de Covid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: