Maryse souris qui se cache

Nombre de messages : 3453 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 05/01/2005
 | Sujet: Comment faire un montage video Lun 9 Avr 2007 - 19:53 | |
| Un pas à pas  pour faire un montage vidéo. Une belle idée de cadeau à offrir à ceux que l'on aime. Sous Windows -Démarrer -Tous les programmes -Accessoires -Windows Movie Maker Ensuite vous arrivez à ceci. Cliquer sur importer les photos. Aller chercher vos photos dans votre fichier une par une. Les photos se placent d'elle-même comme ceci. Déplacer vos photos dans l'ordre chronologique sur les grands carrés blancs en bas. Ensuite, cliquer sur Afficher les transitions vidéos. Dans le carré noir à droite vous pouvez voir tous les effets "Balayer, haut" "De gauche à droite" etc... Déplacer la transition que vous avez choisis (ici Effacer, étroit droit) sur les petits carrés blancs en bas, entre chaque photos ensuite cliquer sur Affiche la chronologie Ensuite vous voyez ceci sur la table de montage en bas.  Ensuite, nous voulons une belle musique pour agrémenter le tout. Cliquer sur Importer le son ou la musique. Aller chercher la chanson de votre choix dans votre ordi. Si vous ne voulez pas de musique, enregistrer votre montage et voilà. Déplacer votre chanson vers Audio/Musique en bas. Ensuite aller chercher le "bout" de la chanson à droite et ramener le curseur (ligne bleu vertical) vis à vis la fin de vos photos. Assurer vous qu'elle commence aussi bien au début, sinon glisser la flèche au tout début. À ce moment-ci vous pouvez regardés et écoutés votre vidéo. Ensuite, enregistrer le fichier vidéo. Cliquer sur Poste de travail. Je n'ai pas essayé les autres... Cliquer sur Vidéo de qualité supérieure, petite. Voilà, le tour est joué. Ça donne ceci https://www.dailymotion.com/video/x1o75i_dahliaSi, moi j'ai réussi et trouver facile de le faire  vous êtes tous capable aussi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci Colette de m'avoir appris. |
|

Nombre de messages : 3453 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 05/01/2005
 | Sujet: Re: Comment faire un montage video Lun 9 Avr 2007 - 19:57 | |
| - Isarc-en-ciel a écrit:
- Et avec Mac ça fonctionne aussi ?

C'est un programme qui vient avec Windows Par contre tu pourrais certainement trouver un petit logiciel gratuit sur le net. |
|
marypel petit caniche sur table

Nombre de messages : 3644 Localisation : Millançay (Loir et Cher) Date d'inscription : 15/07/2005
 | |
Armelle maestro

Nombre de messages : 1774 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Comment faire un montage video Mar 10 Avr 2007 - 19:13 | |
| J'avais monté un petit diaporama pour m'amuser un jour. Je n'avais pas pensé à le faire pour un pas à pas.  Ca c'est une idée que je vais essayer de creuser. Je ne m'en sort pas pour l'instant avec mes vidéos. Trop grosses pour être mises en ligne. Merci pour la démo !  |
|
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: Comment faire un montage video Mer 11 Avr 2007 - 6:50 | |
| quelques trucs et astuces de plus La table de montage  Vous pouvez intervenir sur tous ces éléments en les déplaçant avec la souris, en les raccourcissant ou en les allongeant. Pour faire des bandes son personnalisée, un logiciel de mixage gratuit et pas trop compliqué : http://audacity.sourceforge.net/?lang=frPour mettre votre vidéo en ligne il vous suffit de créer un compte ici : https://www.dailymotion.com/fr_________________  |
|
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: Comment faire un montage video Lun 11 Fév 2008 - 15:23 | |
| Y a plus de photo. On fouille les caves pour les retrouver _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire un montage video Lun 11 Fév 2008 - 15:32 | |
| Merci pour ce cours ( plus interessant qu'Excell!!!) |
|

| Sujet: Re: Comment faire un montage video Lun 11 Fév 2008 - 16:20 | |
| Désolée j'ai probablement tout supprimé  . Je refais...  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire un montage video Dim 8 Mai 2011 - 13:36 | |
| Oui, c’est une idée originale de cadeau un montage vidéo . Pour 25 euros, on m’a fait un montage vidéo propre ! Je suis passée par une personne qui m’a fait ca vite-fait bien fait. Je sais qu’elle fait aussi pleins d’autres choses comme des dessins à la main qu’elle met sur écran … mais moi j’ai juste demandé mon montage photo, elle a rajouté des textes où je voulais et le tour était joué ! si tu veux la contacter c’est d’abord par mail cRhea@gmx.fr .[url=cRhea@gmx.fr]cRhea@gmx.fr[/url] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment faire un montage video  | |
| |
|