Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un château de conte de fée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:37

Un château de conte de fée Chteaurosegj6
Voilà mon premier vrai dessin aux crayons de couleur ! Je l'ai fait et colorisé moi-même avec mes petites mains ! (et accessoirement avec mes crayons supracolor de caran d'ache partiellement aquarellés sur papier canson à grain 15 x 21 cm 180 g/m²)

Même s'il est loin d'être parfait, je ne pensais pas que j'étais capable de réaliser des choses comme ça !

Votre avis ? Des conseils ? (Je crois que si je coupais l'herbe, le dessin serait mieux cadré, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:35

crasuper Oui moins d'herbe mettrait en valeur ce dessin ! C'est facile un coup de cutter ! Couic !
Peut-être aussi donner plus de coprs aux nuages ...
Quelle belle imagination ! Tu dois avoir terriblement envie de faire bientôt ton deuxième ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:44

Tu peux aussi garder l'herbe mais l'animer en y mettant quelque bouquets d'arbres qui auraient la même forme que les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:51

Bé voilà t'as une solution fainéante et une solution travailleuse ! crarire
Revenir en haut Aller en bas
laure
créateur
laure


Féminin
Nombre de messages : 791
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:24

des petites fleurs aussi, cela egayerai un peu l'herbe crahihi

En tout cas il irait bien pour mes petites princesses ce joli chateau cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:05

Mireille a écrit:
Bé voilà t'as une solution fainéante et une solution travailleuse ! crarire


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:08

Salut,
Moi je me disais que ton herbe manquée aussi un peu de lumiére...Sur ton chateau tu à fait venir la lumiére de la droite....pourquoi ne pas aussi le faire sur le sol, et faire un dégradé de vert clair au vert plus foncé, de la droite vers la gauche. Tu pourrais aussi le faire avec l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:26

Merci pour tous vos conseils ! Ca me donne envie de m'accrocher pour progresser !

Pour mon esprit de néophyte, un dessin fini était un dessin fini mais je crois je vais essayer de retravailler celui-ci en suivant vos avis... Je vous montrerai le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:56

Tu as tout à fait raison macalys : t'accrocher et ne surtout pas te décourager cracloeil
Nous avons tous débuté, et avons encore tant à apprendre. C'est ça qui est magnifique : toujours apprendre.
Tu ne trouves pas ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:55

Isarc-en-ciel a écrit:
Tu as tout à fait raison macalys : t'accrocher et ne surtout pas te décourager cracloeil
Nous avons tous débuté, et avons encore tant à apprendre. C'est ça qui est magnifique : toujours apprendre.
Tu ne trouves pas ? fleur

Si, je suis totalement d'accord avec cela, sinon je ne serai pas ici, débutante totale en dessin et en crayons de couleur ! J'adore découvrir de nouvelles choses, et m'appliquer pour les réaliser cracoeur... Et je sens qu'avec vous cela va être un réel bonheur d'apprendre à dessiner et à coloriser ! crarire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:04

un dessin n'est jamais totalement fini on trouve toujours quelque chose à rectifier. Ne jamais laisser tomber en tout cas. Il est déjà bien démarré alors j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:05

Colette a écrit:
Tu peux aussi garder l'herbe mais l'animer en y mettant quelque bouquets d'arbres qui auraient la même forme que les nuages.
ou quelques fées ? ou animaux féériques ? cralangue mais bon, c'est peut-être un peu plus compliqué ... crasourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Contenu sponsorisé





Un château de conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un château de conte de fée   Un château de conte de fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un château de conte de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château
» Chateau de sable
» En direction du château...
» Château de Morlanne : le donjon
» Château du Haut Koenigsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: