Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mes premiers essais aux crayons de couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:34

Je ne maitrise pas du tout les crayons de couleurs .
Voici quelques une de mes dessins...

mes premiers essais aux crayons de couleurs Finalepl9.th mes premiers essais aux crayons de couleurs Coeurdchirattachlarmefm3.th

mes premiers essais aux crayons de couleurs Essaiepaysagefinnes9.th mes premiers essais aux crayons de couleurs Mandalascrayondecouleurin2.th

mes premiers essais aux crayons de couleurs Chambrevincentevangoghclh3.th
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:45

Le paysage est très beau!
Tu travailles d'après photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:10

Tu m'étonnes beaucoup ! Les sujets sont différents; la technique également ! Quelle personnalité variée ! crasourire Moi aussi je trouve le paysage de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:34

Merci beaucoup ,
Oui le paysage est d'après une photo , mais rien à faire je n'aime pas mon paysage cratriste surtout quand on regarde le paysage et le model à coté .
Voici la photo dont je me suis inspirée... et si vous voulez le pas à pas il suffit de demander .
mes premiers essais aux crayons de couleurs C6227p011vw0.th





Euh ... les dessins aux pastels se postent dans quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
esquisse
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 832
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:45

Ah oui, il est super le paysage!!!!!!!! WOW!!! J'aime beaucoup aussi!!!craroi craroi craroi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:49

amandinelarappeuse a écrit:


Euh ... les dessins aux pastels se postent dans quelle rubrique ?

Nous avons décidé, depuis peu, de ne consacrer ce forum qu'au dessin aux crayons de couleur et au graphite. Si tu as un site ou un blog nous irons le voir avec plaisir pour admirer tes pastels. Sinon tu peux t'inscrire sur d'autres forum multitechniques que nous visitons tous : superart, l'atelier magique etc fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:54

Ah oki merci


Voilà mon blog : http://aimeledessin4.skyrock.com/
Il y a toutes sortes de dessins , ceux que j'ai fais aux cours de dessin à l'école , ceux chez moi , des défis , des dessins par ordinateur , ect ....

Merci de me donner vos avis en commentaire , se serait vraiment très sympa à vous .
cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:58

Je vote pour le paysage aussi ! crasourire et le dernier, c'est la chambre de Van Gogh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Invité
Invité
avatar



mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:19

Oui c'est bien la chambre de Vincent Van Gogh .cracraneur
C'était un travail fait en cours de dessin. ( Alors le matériel était pas super lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais aux crayons de couleurs   mes premiers essais aux crayons de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers essais aux crayons de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers portraits aux crayons de couleur
» Mes dessins Crayons de Couleurs
» Portrait d' un ami aux crayons de couleurs
» dessin aux crayons de couleurs
» Des couleurs, encore des couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: