Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour en couleurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:43

Mon retour en couleurs ! 9bba6b69391b26839d11fc9bc945a433

Mon retour en couleurs ! 2156f832e377c85a625b3ae3c95cc78c

Mon retour en couleurs ! F9cc06446b2893f61476a23ea2b0bb2a

eh oui je ne vous ai pas abandonné, j'avais mis le forum en stand bye, entre les vacances, la reprise du boulot, la rentrée scolaire, c'est CP ( cours préparatoires ) pour les jumeaux 5 ans et demi, cela veut dire aussi plus d'attention et les devoirs, ahh super, les devoirs !

Bref, j'ai vu aussi que le forum avait été remanier, désormais plus axé sur le crayon de couleur, c'est bien, c'est vrai que c'est le seul que je connaisse sur la toile, qui ne traite que du crayon de couleur et ses techniques, alors pourvu que ça dure.

Voici donc mes derniers dessins, les premiers sur papier bristol, des étiquettes de porte aux crayons de couleurs, polychromos FABER CASTEL et Pablo CARAN D'ACHES avec lettrine calligraphique, le second, aussi aux crayons couleurs, un portrait canin, un cavalier king charles, en attente ...

Les pas à pas se trouvent toujours sur mon blog, j'ai aussi des nouveautés, comme une peintue murale trompe l'oeil, j'ai pleins de projets ( peinture, pastel, trompe l'oeil, couleurs ) mais peu de temps, ahhh ce temps il est si précieux, ...

Voilà, malgré mon absence, je ne vous ai pas oublié pour autant, bien au contraire !

gros bisous @ bientôt ! NATY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:27

bon courage pour la reprise. Tu es effectivement très chargée

ceci dit tes dessins sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
esquisse
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 832
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:23

Bon retour Naty!!! crarire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:44

Tes étiquettes sont très sympas crasourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:47

Elles sont bien agréables tes étiquettes craroi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:04

Quelle est ton impression sur le bristol ? C'est différent n'est-ce pas ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
laure
créateur
laure


Féminin
Nombre de messages : 791
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptySam 8 Sep 2007 - 5:40

super mimi tes étiquettes cracoeur
contente de te revoir ici cracoucou
Revenir en haut Aller en bas
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptySam 8 Sep 2007 - 6:52

merci les filles

Pour te répondre Mireille, le bristol plait à tout le monde à ce que je lis, que ce soit pour la couleur ou pour le graphite et les portraits.

c'est bien sympa, ça glisse, ça semble si facile ! Pas de grains, pas de trace, on peut saturer le papier plus facilement, c'est meilleur que le papier à grain !

Vive le PAPIER BRISTOL !!

crasuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptySam 8 Sep 2007 - 9:34

Tout ça est très jolis naty !

D'ailleurs je pense reconnaitre la fée cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:26

naty a écrit:
merci les filles

Pour te répondre Mireille, le bristol plait à tout le monde à ce que je lis, que ce soit pour la couleur ou pour le graphite et les portraits.



crasuper

ah non ! moi, je ne l'aime pas crarire je trouve qu'on ne peut pas assez superposer à mon gout ! et je me méfie aussi de sa conservation dans le temps cramouais ... mais chacun ses gouts , heureusement !
très réussies tes plaques de porte maison !! bonne idée en plus crasourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Contenu sponsorisé





Mon retour en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour en couleurs !   Mon retour en couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour en couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des couleurs, encore des couleurs !!!
» portraits de 2 chiens
» Hibou
» Une fée aux couleurs de l'automne
» Voir en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: