| Dragon | |
|
Auteur | Message |
---|
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Dragon Jeu 27 Sep 2007 - 8:02 | |
|  prismacolor et encre de chine sur papier dessin de grande surface, 24X36 cm _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dragon Jeu 27 Sep 2007 - 8:37 | |
| Quel impression de mouvement, bravo ! As-tu utilisé un instrument spécial pour créer ces lignes sinueuses et parallelles, si oui comment s'appele-t-il déjà ? |
|
 | |
Colette Oeil de lynx

Nombre de messages : 7456 Localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 24/10/2004
 | Sujet: Re: Dragon Jeu 27 Sep 2007 - 9:08 | |
| - portraitgraph a écrit:
As-tu utilisé un instrument spécial pour créer ces lignes sinueuses et parallelles, si oui comment s'appele-t-il déjà ?
Une plume à portée  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dragon Jeu 27 Sep 2007 - 18:28 | |
| Aaaaah ! voilà du mouvement ! Y a du rythme, de la pêche, des violons, hein ? Ben v'là que tu oeuvres avec un peigne à cheveux ?! allons bon !  |
|
 | |
nicole Administrateur

Nombre de messages : 2762 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/10/2004
 | |
 | |
Colette Oeil de lynx

| Sujet: Re: Dragon Ven 28 Sep 2007 - 9:53 | |
| - nicole a écrit:
- je trouve que le fond pénètre peut-être trop dans les formes callygraphiques, ou pas assez ?
C'est la la difficulté et l'objet de ma recherche... _________________  |
|
 | |
Mireille p'tit zozieau coquet

Nombre de messages : 3412 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 9:39 | |
| Je ne vois pas assez le dragon, vas-tu le reprendre celui-ci Colette ? J'aimerais bien ! J'ai remarqué que ton deuxième essai est toujours le meilleur !  |
|
 | |
Colette Oeil de lynx

| Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 9:58 | |
| - Mireille a écrit:
- Je ne vois pas assez le dragon, vas-tu le reprendre celui-ci Colette ?
Non. Je n'ai pas besoin qu'on voit le dragon. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 12:58 | |
| - Colette a écrit:
- Mireille a écrit:
- Je ne vois pas assez le dragon, vas-tu le reprendre celui-ci Colette ?
Non. Je n'ai pas besoin qu'on voit le dragon.
Et ben voilà, ça s'appelle de la "pure création". Chacun voit ou ne voit pas, ou même voit autre chose ... il y a de l'émotion, n'est-ce pas cela le plus important ?  |
|
 | |

Nombre de messages : 3412 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 16:59 | |
| Je voulais dire reprendre le dessin, pas forcément le dragon  |
|
 | |
Colette Oeil de lynx

| Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 17:57 | |
| - Mireille a écrit:
- Je voulais dire reprendre le dessin, pas forcément le dragon

Ben heu non. Je le trouve fini. Ou en tout cas je pense que j'y ai mis tout ce que je pouvais. Peut-être que je ne peux pas assez ces jours ci? Possible. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Sam 29 Sep 2007 - 18:18 | |
| Oui ! enfin quand on voit ton dessin "imitation" ... si tu peux beaucoup !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dragon  | |
| |
|
 | |
| Dragon | |
|