Colette Oeil de lynx

Nombre de messages: 7138 Localisation: Verviers-Belgique Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Lun 8 Oct 2007 - 14:29 | |
|  prismacolor et encre de Chine, 25X35 cm _________________  |
|
Maryse souris qui se cache

Nombre de messages: 3476 Localisation: Longueuil, Québec Date d'inscription: 05/01/2005
 | Sujet: Re: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Lun 8 Oct 2007 - 15:15 | |
| Je vois..je vois une vue aérienne, avec l' initiale C ainsi qu'une pomme croquée. Une île, de l'eau, un champ...  |
|
François tigre

Nombre de messages: 550 Localisation: Touraine Date d'inscription: 24/02/2005
 | Sujet: Re: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Lun 8 Oct 2007 - 16:59 | |
| Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre Où tu la vis s'asseoir ! |
|
Invité Invité
 | |
Mireille p'tit zozieau coquet

Nombre de messages: 3396 Localisation: Poitou-Charentes Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Lun 8 Oct 2007 - 21:37 | |
| Waouh ! Que de poésie ! Je ne vois rien mais je savoure ! Celui-ci j'adore ! Ces tons de vert et bleu m'incitent à être zen !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Lun 8 Oct 2007 - 21:49 | |
| Je vais passer pour une folle mais je me lance; je vois un animal comme une baleine terrienne qui montre les dents et qui veut attraper une nana qui s'enfuit. Et dans l'eau un animal qui dort tranquille mais un crocodile s'apprete à le mordre !!! Qu'est ce que vous en pensez docteur???? Bravo, tableau flippant mais tres réussi  |
|
Noon maestro

Nombre de messages: 1836 Localisation: Région parisienne (Yvelines) Date d'inscription: 27/12/2004
 | Sujet: Re: Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, .... Mar 9 Oct 2007 - 19:05 | |
| Après les test de Rorschär, voici les test de Colette !  |
|