Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^

Aller en bas 
+3
marypel
Mireille
hermy77
7 participants
AuteurMessage
hermy77
dessinateur
hermy77


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/08/2006

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:29

bonjour tout le monde

j'ai fait une illustration de l'hisoire de cyberalx ,la petite fille du cimetière
j'espere que j ai bien représenté son histoire cratimide
Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Imgp1010


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfydu77.skyblog.com
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:39

C'est très touchant et très sympa de ta part ! cracoeur :crasuper:Bravo pour le dessin ... Ciel un peu trop bleu peut-être ? cramouais
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: illustration de l'histoire   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:11

cracoeur cracoeur cracoeur j'avais adoré l'histoire et maintenant le dessin, quelle jolie idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
Invité
Invité
avatar



Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:18

c est tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
esquisse
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 832
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:22

Bravo!!!cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
hermy77
dessinateur
hermy77


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/08/2006

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:08

merci beaucoup pour vos commentaires cratimide son histoire est très bien, j'avais peur de ne pas bien l illustré
pour le ciel, je n avais pas de plus foncé comme couleur cratriste si je met un peu de noir pour le ciel est ce que sa ferai bien?cramouais
sinon je vais voir si mon petit frère a dans sa trousse un bleu plus foncé crasourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elfydu77.skyblog.com
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:35

Je verrais effectivement un ciel plus noir mais je tremble de te fzire gâcher cette si belle illustration ! crasue crapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:51

C'est vraiment tres joli !!! craroi

Mais au risque de paraitre idiote; je ne connais pas cyberlax cramouais Roman ? Film ?
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:48

adeline a écrit:


Mais au risque de paraitre idiote; je ne connais pas cyberlax cramouais Roman ? Film ?

Cyberlalx : Membre du forum et membre d'Oniris qui a participé à l'échange sur le thème d'Halloween. cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:34

Très jolie illustration. Beaucoup de douceur. craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:30

Les expressions des enfants sont très réussies ! craroi
il y acependant qq chose qui me chiffonne pour la main gauche (invisible ..) de la jeune fille ... dur les mains ! cralangue pour tout le monde je te rassure cracloeil celle du garçon , appuyée sur le pantalon, manque un peu d'épaisseur ...

Et enfin, un truc qui m'est revenu à l'esprit, mais ce n'est pas vraiment choquant sur ton dessin, juste ça m'y a fait pensé car c'est limite : Il faut toujours faire attention à ne pas avoir des coincidences de formes qui s'alignent ou se touchent, par hasard ... comme le haut de certaines tombes qui sont pratiquement dans l'alignement de l'herbe ... Mais c'est le genre de chose qui ne frappe pas quand on dessine, seulement quand on a fini ! crarire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Invité
Invité
avatar



Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:34

Merci et bravo !!!
Moi qui ne suis pas fichu de dessiner autrement qu'à la souris et à la tablette graphique, je suis ebahi par ton dessin.

La petite fille a bien l'air d'une autre époque, grace à sa coiffure et à sa robe,j'aime beaucoup l'expression de son visage ! C'est vrai que le ciel est un peu clair mais je n'aurais pas été fichu d'en faire la moitié et je sais combien il est difficile de travailler avec des contraintes.

C'est vraiment trés touchant de voir se créer quelque chose en parrallèle de ce qui est sorti de notre imagination, merci beaucoup hermy77 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^   Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration de l'histoire de Cyberalx ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: