Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Cité Atlante

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cité Atlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Atlante   Cité Atlante - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:46

Cornaline (en bas, à droite), puis améthyste, aigue-marine ou saphir, émeraude et rubis... Par contre, aucune idée pour le dernier ^^.

Décidemment, j'adore les couleurS. L'ambiance et l'auréole autour des "pendantifs". Ca flash, comme qui dirait ^^.

Edit : j'aurais pu penser au Quartz ^^. [Facile en fait.. -_-']. Par contr,e connaissait aps la Celestine (connais toujours pas, je me renseignerai cradiable ).

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cité Atlante   Cité Atlante - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:03

Il est sublime ce dessin et en effet il réveille par ses couleurs éclatantes. Quel bonne idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cité Atlante   Cité Atlante - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:17

daphlanote a écrit:
Cornaline (en bas, à droite), yessss ! puis améthyste, yesssss aussi aigue-marine ou saphir, non-non c'est de la célestine cracloeil émeraude et rubis... bien vu ! Par contre, aucune idée pour le dernier ^^ Quartz rose crasourire . Et ben dis donc, tu t'y connais toi ! fleur

Merci Daphlanote et Nico de vos gentilles cracoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cité Atlante   Cité Atlante - Page 2 Empty

Cité Atlante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2