Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portrait et nature morte de Zaza

Aller en bas 
+4
Vea Art
Colette
Mireille
Noon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptySam 1 Déc 2007 - 23:13

Bonjour

Voilà mes 2 derniers crayon de couleur
le portrait de ma fille d'après une photo prise l'année derniére

portrait et nature morte de Zaza Morgan10

et une composition de nature morte que j'ai effectuée moimême dans le cadre de la formation que je suis.

portrait et nature morte de Zaza Nature10

J'ai beaucoup entendu parler du papier stonehedge, est il si formidable que ça pour les crayons de couleur?
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptySam 1 Déc 2007 - 23:18

Excusez-moi j'ai oublié de créer un nouveau sujet.D'autant que j'ai dû retaper le mesage suite à un problème technique et je voulais dire à Is que ses cristaux étaient très chouettes et qu'elle avait bien raison de vouloir se faire plaisir..
Mille excuses.
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:38

Pas grave Zaza, tout est rentré dans l'ordre maintenant cracloeil

Dis moi simplement le titre que tu veux donner à ton sujet afin que je change le titre crasourire

En tout ca, tes deux dessins sont très réussits, bravo à toi ! cracoeur

zaza a écrit:
J'ai beaucoup entendu parler du papier stonehedge, est il si formidable que ça pour les crayons de couleur?
Zaza

Oui le stonehenge est très bien, mais impossible de le trouver en France, donc ... tu peux essayer n'importe quel papier assez épais "satin", ça fera l'affaire aussi cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Noon
chef d'oeuvre
Noon


Féminin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Région parisienne (Yvelines)
Date d'inscription : 27/12/2004

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:00

La douceur est remarquable, et l'harmonie des coloris sont particulièrement réussis.
craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindenoon.com
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:20

Tu vas être obligée de vendre tes dessins Zaza ! et tu feras fortune ! craroi
(tu es un peu matérialiste Mireille ! crahihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:51

Merci d'avoir rétabli l'ordre et encore mille excuses.
Pour le titre on peut simplement mettre portrait et nature morte.
Merci également pour les compliments et c'est vrai que j'aimerais tellement essayer le papier stonehenge avec les prismacolor car avec les autres papiers j'ai du mal aussi je ne les utilise pas en solo mais combiné avec d'autres crayons de couleur.
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:56

Je suis en arrêt devant les châtaignes cramiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:12

Ces 2 dessins sont vraiment magnifiques cracoeur

Comme Colette je suis particulièrement impressionnée par ta nature morte craroi
Revenir en haut Aller en bas
Vea Art
créateur
Vea Art


Féminin
Nombre de messages : 680
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 14/11/2004

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:37

ah ben oui c'est magnifique avec une préférence pour la nature morte,
la papier à l'air bien a travailler,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:09

très beau dessin, avec une préférence pour le deuxième, je suis admirative.
Bises
Nelchaella
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:24

Il y a de peites imperfactions dans le portrait, mais j'aime bien la lumière que tu y as mise crasourire le deuxième est très réussi, pas seulement les chataignes, le pomme de pin aussi et le reste aussi !
Tu as utilisé l'endroit de ton papier ( canson mi teintes ?) En tous cas, on en voit bcp le grain... Le stonehenge est bcp plus lisse, et je le troue particulièrement agréable avec les prismas, ça glisse bien cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Wilfrid
allégorie
Wilfrid


Masculin
Nombre de messages : 1320
Localisation : St-Eustache, Québec
Date d'inscription : 13/03/2005

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:40

Magnifiques tes deux dessins, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilfridbarbier.com
Pascale
Chat
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2007

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:12

Dis donc zaza, tu cartonnes ! ils sont trés réussis tes dessins (j'ai une tite préférence pour la nature morte, mais les 2 sont supers)
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale.blog4ever.com/blog/index-27523.html
Invité
Invité
avatar



portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:17

Merci pour vos remarques.Il est vrai que j'ai fait le portrait assez vite et directement au crayon de couleur, ce qui est inhabituel pour moi lorsque je fais des portraits et il faut le dire, c'est mon premier dans cette technique mais j'étais partie pour faire quelquechose de rapide d'où le choix du papier.
Par contre la nature morte étant un"devoir" que je devais rendre elle a été davantage travaillée.Le papier canson mi-teinte est côté endroit(le moins granuleux) mais pour ce sujet là ça ne m'a pas trop gêné.J'ai pas mal"louché" sur les pommes de pin à cause de ma mauvaise vue mais j''y ai pris du plaisir.Je dois faire une autre nature morte aux crayons de couleur pour la rentrée prochaine mais cette fois le sujet est libre, je vous en ferai part.
Nicole, je crois que tu travailles avec le papier stonehenge et j'aimerais savoir comment tu te le procures car j'aimerais beaucoup l'essayer pour faire les portraits avec les prismacolor.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza EmptySam 8 Déc 2007 - 16:51

Vraiment superbes. J'aime beaucoup craroi craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
Contenu sponsorisé





portrait et nature morte de Zaza Empty
MessageSujet: Re: portrait et nature morte de Zaza   portrait et nature morte de Zaza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait et nature morte de Zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: