| | Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Administrateur

Nombre de messages: 2795 Localisation: Brest Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mar 1 Jan 2008 - 21:47 | |
| _________________ Nicole http://www.nicolejahan.com et les petits modelages : http://dessinchat.blogspot.com
|
|
 | |
Liry artiste

Nombre de messages: 416 Localisation: Froyennes (Belgique) Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mar 1 Jan 2008 - 22:06 | |
| Merci nicole  Ces deux cartes sont magnifiques  Bonne et heureuse année !!  |
|
 | |
lau54 joli cheval au crayon vert

Nombre de messages: 1421 Localisation: Nancy Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mar 1 Jan 2008 - 22:20 | |
| Merci Nicole, c'est très gentil. Bonne année à toi aussi, et à tout le monde ! _________________ Les passions font vivre, fais vivre tes passions...
|
|
 | |
Pascale Chat

Nombre de messages: 260 Localisation: nord Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mar 1 Jan 2008 - 22:27 | |
| Je craque pour le 1er dessin, il est trés touchant  merci Nicole ! Bonne Année et plein de bonheur pour 2008 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 1:14 | |
| merci Nicole bonne année à toi et bonne année à tous les membres du forum isabellelaetitia |
|
 | |
marypel petit caniche sur table

Nombre de messages: 3066 Localisation: Millançay (Loir et Cher) Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: meilleurs voeux Mer 2 Jan 2008 - 9:09 | |
|  adorables et craquants ces deux dessins , merci de nous les faire partager. Entre autres, j'admire le fond du premier ainsi que le travail du tapis. Continue de nous enchanter tout au long de cette nouvelle année  |
|
 | |
Mireille p'tit zozieau coquet

Nombre de messages: 3396 Localisation: Poitou-Charentes Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 10:57 | |
| Merci Nicole : enchantement du dessin et du symbole : la paix entre les chats et les souris !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 12:54 | |
| Merci Nicole ;) Bonne année, et bons dessins à tous, j'aore la première carte! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 13:18 | |
| merci nicole trop belles tes deux cartes |
|
 | |
Armelle maestro

Nombre de messages: 1793 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 15:42 | |
| Meilleurs voeux à vous tous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 19:47 | |
| magnifique très belle carte ! tous mes crayons    te souhaite plein de bonne chose pour 2008 !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Mer 2 Jan 2008 - 21:33 | |
| Merci Nicole ! Elles sont superbes ces petites cartes. Quelle bonne idée d'en faire profiter tout le monde !
J'en profite pour présenter tous mes voeux de bonheur à tous les membres du forum. Que 2008 vous soit douce et agréable. |
|
 | |
Monique G Haut en couleur
 Nombre de messages: 92 Localisation: Pernes les Fontaines Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: meilleurs voeux Jeu 3 Jan 2008 - 8:09 | |
| Merçi Nicole pour ces gentils minous , et meilleurs voeux a tous que l'année vous soit inspire de beaux dessins.bisous monique g |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Jeu 3 Jan 2008 - 8:39 | |
| Merci Nicole, et meilleurs vœux à toutes et à tous !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Jeu 3 Jan 2008 - 20:57 | |
|  Quels jolis dessins! Merci Nicole! Très bonne année 2008 à tous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Ven 4 Jan 2008 - 12:52 | |
| Ces deux dessins sont superbes!  Merci, Nicole, pour tes bons voeux. Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers. |
|
 | |
nicole Administrateur

Nombre de messages: 2795 Localisation: Brest Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Ven 4 Jan 2008 - 21:37 | |
| ravie que mes petites cartes aient donné lieu à tout cet échange de voeux  Merci à tous !!  _________________ Nicole http://www.nicolejahan.com et les petits modelages : http://dessinchat.blogspot.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Ven 4 Jan 2008 - 22:12 | |
| Après une longue absence, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et mes meilleurs voeux! Magnifiques dessins, Nicole! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! Sam 5 Jan 2008 - 10:31 | |
| Merci beaucoup Nicole. Ils sont magnifiques ces dessins Meilleurs voeux pour 2008 !!! |
|
 | |
| | Meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année ! | |
|