Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon orignal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manlec
Moteur de recherche
manlec


Féminin
Nombre de messages : 3856
Localisation : Normandin, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon orignal Empty
MessageSujet: Mon orignal   Mon orignal EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:37

Mon orignal Dscf0115




Bonjour à tous,

Voici mon dernier dessin. C'est un défi qu'une amie m'a proposé. Elle voulait que je lui dessine un orignal et j'ai accepté pour voir si je réussirais....

C'est la première fois que je dessinais un animal. Enfin, bref, il pourrait être mieux ce dessin. Tout compte fait mon amie n'aura pas son orignal, mais l'expérience aura été bonne pour moi, puisque j'ai beaucoup appris, entre autre que j'aime pas beaucoup dessiner des bêtes poilues... cratss

Allez, je vous montre quand même le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://manonleclerc.jimdo.com/index.php
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon orignal Empty
MessageSujet: Re: Mon orignal   Mon orignal EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:56

Tu es dure avec toi-même ! Il n'est pas si mal que ça ce poilu et je pense surtout qu'il pourrait encore être travaillé fleur mais c'est vrai que par rapport à la qualité de tes dessins habituels il est, si je peux me permettre cracoeur , un peu en dessous. Mais alors Manlec, qu'est-ce que tu n'aimes pas trop en fait et vraiment : dessiner les bêtes poilues, relever les défis ou surtout travailler "sur commande" ! cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon orignal Empty
MessageSujet: Re: Mon orignal   Mon orignal EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:42

Le flou du fond met bien en valeur ton sujet.
Tu t'en tires très bein.

Il est très bien ton orignal, Manon, même si tu n'aimes pas dessiner les bêtes poilues. cracloeil
Comme bêtes non poilues, il y a bien les fourmis, mais c'est pas très expressif. craEu
Revenir en haut Aller en bas
manlec
Moteur de recherche
manlec


Féminin
Nombre de messages : 3856
Localisation : Normandin, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon orignal Empty
MessageSujet: Re: Mon orignal   Mon orignal EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:19

Mireille a écrit:
Tu es dure avec toi-même ! À peine..... crasiffle Il n'est pas si mal que ça ce poilu et je pense surtout qu'il pourrait encore être travaillé Et pourtant non, mon papier est complètement saturé..... mais c'est vrai que par rapport à la qualité de tes dessins habituels il est, si je peux me permettre, un peu en dessous. Oui je suis d'accord cralangue Mais alors Manlec, qu'est-ce que tu n'aimes pas trop en fait et vraiment : dessiner les bêtes poilues, relever les défis ou surtout travailler "sur commande" ! Hé bien disons que j'aime bien les défis au cc, mais les bêtes poilues un peu moins et je pense que tu as mis le doigt sur le bobo: j'pense que travailler sur commande n'est pas mon fort non plus. En tout cas je crois que je n'en suis pas encore rendue là cracloeil

Is@ a écrit:
Le flou du fond met bien en valeur ton sujet.
Tu t'en tires très bein. Merciiiiiiiii cratimide

Il est très bien ton orignal, Manon, même si tu n'aimes pas dessiner les bêtes poilues.
Comme bêtes non poilues, il y a bien les fourmis, mais c'est pas très expressif.

En effet peu de poils sur les fourmis, mais pareil aussi pour l'expression...
fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://manonleclerc.jimdo.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Mon orignal Empty
MessageSujet: Re: Mon orignal   Mon orignal EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:04

Tu es dure en effet. Il est sympa cet orignal. Le premier qui ne me fait pas fuir en huralnt !! Hihi

Il a une bonne tête en tout cas, j'aime bien l'expression. Le fond flouté rend bien et met en valeur je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon orignal Empty
MessageSujet: Re: Mon orignal   Mon orignal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: