Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 le temps des cerises...en hiver ? lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le temps des cerises...en hiver ? lol Empty
MessageSujet: le temps des cerises...en hiver ? lol   le temps des cerises...en hiver ? lol EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:15

le temps des cerises...en hiver ? lol Img00410
Bon voila, je vous montre ma premiere "oeuvre" en couleur (pastels secs, désolé je n'ai pas trouvé ou poster pour un dessin a la pastels). J'ai voulu faire le fameux temps des cerises, mais comme j'ai très peu de crayons de couleurs et de qualité mediocre, j'ai decidé de le faire a la pastels. C'est mon tout premier essais et je vous le fais partager en attendant toutes critique ;)Je ne vous cache pas que ça a été très laborieux, mais je vais continuer mes efforts lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le temps des cerises...en hiver ? lol Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises...en hiver ? lol   le temps des cerises...en hiver ? lol EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:12

Marion, c'est normal que tu n'ai pas trouvé d'endroit pour poster ton dessin aux pastels car tu es sur un forum consacré uniquement aux crayons de couleur.
Si tu fais un dessin avec du crayon de couleur et un autre médium tu peux le présenter dans "technique mixte", mais il n'y a, volontairement, pas d'endroit pour autre chose que le crayons de couleur.
Merci de ta compréhension. cracloeil

Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour ton premier dessin fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le temps des cerises...en hiver ? lol Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises...en hiver ? lol   le temps des cerises...en hiver ? lol EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:57

Il y a de l'aquarelleble pour les details...aie je vais me faire disputer si je me suis trompé d'endroit :s lol ! Merci quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps des cerises...en hiver ? lol Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises...en hiver ? lol   le temps des cerises...en hiver ? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des cerises...en hiver ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: