Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ornithorynque [Mes premiers poils !]

Aller en bas 
+7
Valou
Maryse
Margueritte
Utadah_Bay
Vea Art
marypel
Mireille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:31

Non, sinon ça va faire "lèche botte" et ça ne sera plus crédible !

Ca n'empeche que je n'en pense pas moins à ton sujet crarire cracoeur (Et pour ça je te redis un GRAND merci, comme à tous ceux qui sont ici pour partager !)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
cancanièr(e)
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:06

Laflys a écrit:
Valouuu, je vois que tu connais un peu craroi Une bêbête pas si connue que ça, et qui fait effectivement parti des erreurs de Mère Nature si on va part là ^^
En effet Laflys ,ado je voulais être vétérinaire et je m'interessais particulièrement aux animaux en voie disparition ou étranges,comme le paresseux cracoeur l'un de mes préférés(tiens crasue il faudrait que j'essaye d'en dessiner)le léopard des neiges,le tatou,le lamentin,l'ornithorynque,le guépard,je vais m'arreter là car la liste est longue cratimide.Je suis restée une passionnée des animaux et leur mode de vie. cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:32

Voilà qui fait plaisir à entendre. Et puis côté dessin, ça change un peu du conventionnel, et c'en devient des sujets encore plus intéressants crasuper En plus si on cherche bien, il y en a quand même un paquet de ces bestioles mignonnes et étranges complètement méconnues ^^

Ca ferait un bon sujet de travail en commun tiens. "Trouver une espèce peu commune" cracraneur
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:33

chiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Invité
Invité
avatar



Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:56

Partante crasuper
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:25

J'avais un peu oublié cet étrange animal que l'on sent presque sorti tout droit de la préhistoire.

N'est ce pas que le pelage n'est pas si long et si compliqué avec un peu d'astuce cracloeil .
Je trouve l'ensemble plutôt réussi et très formateur j'ai l'impression craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
laure
créateur
laure


Féminin
Nombre de messages : 791
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:38

très bel exercice craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:11

Citation :

N'est ce pas que le pelage n'est pas si long et si compliqué avec un peu d'astuce

Tout à fait ! On voit d'ailleurs la différence entre la tête et le corps, mais je n'ai pas touché car ça donnait un peu plus la position de cette bêbête. Je pense qu'il y a encore beaucoup de raccourcis différents pour représenter le pelage, mais au moins, un coup de crayon raté, c'est vite rattrapé !! cracraneur


Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque [Mes premiers poils !]   Ornithorynque [Mes premiers poils !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornithorynque [Mes premiers poils !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite bébète à poils...
» premiers dessins aux cc
» Premiers pas : deux poissons
» Mes premiers dessins en couleur
» Ginette - mes premiers ACEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: