Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un berger allemand et un coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un berger allemand et un coeur.   Ven 30 Mai 2008 - 12:01

Bonjour voici deux p'tits dessins réalisés ces derniers jours. Bon le berger allemand, je l'avais commencé il y a plus d'un an. Il ne restait plus grand chose à faire mais j'ai eu un mal fou à m'y remettre.
Pour le coeur, c'est un p'tit délire hier soir.

Ciao fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un berger allemand et un coeur.   Ven 30 Mai 2008 - 15:24

Très réussi le berger allemand, mais les limites un peu trop brute je trouve. Cependant le choix des couleur et le rendu du poil sont superbes :)

J'adore le coeur craroi Un bel effet de volume, des formes superbes et de beaux dégradés. La gestion de luminosité est très réussi aussi à mon goût.

Bravo fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un berger allemand et un coeur.   Sam 31 Mai 2008 - 9:45

Merci Laflys cracoeur
C'est vrai, j'ai toujours cette facheuse tendance à faire des limites un peu brutes cratriste. Va falloir que je travaille dessus crasiffle. Bon là, le chien est déjà donné à son maître (mon cousin) et il en était très content donc c'est le principal crasue.
Je suis contente que le coeur te plaise. crahihi J'ai fait ça en regardant prison break. crahihi
Je pense renouvelé l'expérience pour laisser plus libre cours à mon imagination. Car j'ai plus l'habitude de dessiner d'après photo que d'imaginer... cramouais
fleur
madeleine
Tortue aux bulles

Féminin

MessageSujet: Re: Un berger allemand et un coeur.   Sam 31 Mai 2008 - 13:06

Pas mal du tout le toutou ! Le poil est bien rendu, il lui manque peut-être une petite lumière sur la truffe ( comme dans ses yeux )et des narines plus noires .
Et bravo de laisser travailler ton imagination !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un berger allemand et un coeur.   Dim 1 Juin 2008 - 0:11

*Fait défiler son écran pour voir les dessins, tombe sur le coeur et reste figée*

Woah! Vraiment classe! Je suis restée accrochée dessus un moment.
Je te conseille effectivement de laisser aller ton imagination, à voir les trucs que ça peut donner c'est un très bon résultat. crasourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un berger allemand et un coeur.   Dim 1 Juin 2008 - 8:36

Cath a écrit:
*Fait défiler son écran pour voir les dessins, tombe sur le coeur et reste figée*

Woah! Vraiment classe! Je suis restée accrochée dessus un moment.
Je te conseille effectivement de laisser aller ton imagination, à voir les trucs que ça peut donner c'est un très bon résultat. crasourire

cracoeur wow... merci pour le compliment cracoeur cracoeur Il me va droit au coeur (sans jeu de mot crahihi)

Un berger allemand et un coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1