Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un face à face pacifique (dessin achevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Ven 20 Juin 2008 - 16:45

Voici le dessin terminé. Cela fait trop longtemps que je suis dessus, je n'ai plus de recul! Les suggestions et remarques sont les bienvenues! cracloeil

Revenir en haut Aller en bas
Imandra
Tutu aux aguets

Féminin

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Ven 20 Juin 2008 - 17:59

Ils sont très beaux tous les deux ! cracoeur

Une ombre plus prononcée sous la tête du chat, peut-être ?
lau54
joli cheval au crayon vert

Féminin

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Ven 20 Juin 2008 - 20:24

J'aurais bien vu des reflets brillants sur le poisson, avec de la peinture acrylique peut-être. Il faudrait des reflets blanc et orange je pense. Sinon le reste est bien traité.
http://perso.orange.fr/laurence.forter/
laure
esquisse

Féminin

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Sam 21 Juin 2008 - 5:57

Quelques ombres sous le chat et le bocal à renfocer juste un chouillat sinon il est vraiment magnifique, tu t'en es très très bien tirée. J'adore le poisson cracoeur

craroi
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Sam 21 Juin 2008 - 6:30

Merci! Ce poisson m'a donné bien du mal! Il faut que je retrouve la photo du net pour vous montrer le modèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Sam 21 Juin 2008 - 6:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Sam 21 Juin 2008 - 6:43

Voilà la photo j'ai eu du mal avec servimg la qualité de la photo a été altérée. bref je me suis inspirée de ce modèle photo. J'ai modifié certaines couleurs notamment celle de la table que je trouvais trop sombre et le poisson que j'ai fait plus clair.
Marie-Pascale
cancanièr(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Sam 21 Juin 2008 - 6:50

Joli dessin cracoeur Le poisson n'était pas facile à dessiner quand on voit la photo.
http://www.minesderien.com
babou
Chaton fripon

Féminin

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Dim 22 Juin 2008 - 13:56

Je pense aussi qu'il faudrait accentuer l'ombre sous le chat et le bocal. Sinon, j'aime vraiment ce dessin. chat2
http://www.espacecreativite.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Dim 22 Juin 2008 - 14:34

Beau travail, qq brillances par-ci par là pt-être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un face à face pacifique (dessin achevé)   Dim 22 Juin 2008 - 19:25

Merci beaucoup pour vos commentaires! Je vais accentuer un peu les ombres et les contrastes. cracoucou

Un face à face pacifique (dessin achevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1