Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chevaux dans le vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess
Chat
jess


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : forcalqueiret
Date d'inscription : 03/03/2007

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:46

Bonjour,
Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue. Désolée. Voici mon dernier dessin fait avec mes nouveaux crayons faber castell sur feuille canson format 21 x 30. Merci d'avance. Bonne journée à tous.

chevaux dans le vent Chevau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:39

Pas mal du tout dis donc ! cracloeil
Ca t'a pris lontemps ?
Tu es partie d'un modèle ?
Que penses-tu des Faber Castell ?

Bon, ok, j'arrête ce harcellement de question ... vais ENCORE me faire disputer ... cralun
Revenir en haut Aller en bas
lau54
joli cheval au crayon vert
lau54


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:02

Très beau montage, c'est sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/laurence.forter/
jean-claude
coloriste
jean-claude


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Evry village (Essonne)
Date d'inscription : 18/07/2008

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:52

Belle composition ,même questions que Is@ . Il y a un petit quelque chose dans le bas du dessin qui me manque le sol, de l'herbe ou une ombre ?.
l'ensemble est trés beau et j'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescouleursdemapassion.wifeo.com/index.php
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:11

Belle composition. Ce dessin est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
jess
Chat
jess


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : forcalqueiret
Date d'inscription : 03/03/2007

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:44

Merci. Oui, je suis parti de modèles différents que j'ai ensuite montés ensemble. Pour le fond, j'ai été longtemps indécise. Je ne savais pas trop quoi faire. A votre avis, je devrais rajouter quelques choses comme me suggère jean-claude? Pour le temps, je pense quand tout j'ai peut-être mis environ 3-4h. C'est un réel plaisir de dessiner avec les faber castell. Les couleurs se mélangent entre elle, un vrai délice rien a voir avec mes crayons de carrefour. cracloeil Par contre, je trouve que le grain du papier canson se voit beaucoup. J'espère que j'ai répondu a toutes tes question is@.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:54

Alors pour le fond, peut-être peux-tu essayer de râper la mine d'un crayon bas de gamme au-dessus des endroits que tu souhaites colorer. Puis avec la pulple de ton doigts tu étales les copeaux de mine pour faire un fond fondu.
Ca n'est qu'une suggestion bien évidemment cracloeil

Ensuite, si le grain du papier te paraît trop apparent, n'hésite pas à passer un nombre suffisant de couche, tu peux aller jusqu'à 8, jusqu'à ce que ton papier sature.
Tu peux également utiliser le blender.

Voilà, j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne. craidee cracraneur
Revenir en haut Aller en bas
jess
Chat
jess


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : forcalqueiret
Date d'inscription : 03/03/2007

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:57

Merci is@, je vais essayer de m'entraîner avant car je n'ais encore jamais utiliser cette technique de copeaux de mines. Par contre, qu'est-ce que le blender?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:11

Oui pour le blender, tu peux trouver des informations ici et d'autres cracraneur
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:21

Très beau dessin plein de mouvement et comme les autres j'aime beaucoup la composition cracoeur Pour le sol, peut-être effectivement simplement une ombre cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
Invité
Invité
avatar



chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:59

Waw j'adore la compo et le portrait surtout mais le cheval en bas j'aime moins ais sinon c'est pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
jess
Chat
jess


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : forcalqueiret
Date d'inscription : 03/03/2007

chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:43

Merci beaucoup à tous. Je fais voir pour le retoucher un peu. Moi aussi, le poulain du bas me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux dans le vent Empty
MessageSujet: Re: chevaux dans le vent   chevaux dans le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: