Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin de la vie

Aller en bas 
+2
evolm
shuma
6 participants
AuteurMessage
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 11:24

Le chemin de la vie Le_che10

Bonjour !
Voici mon 2ème essai après mon débatoir... J'ai changé les couleurs... Et oui, c'est toujours du rose mais pas le même :) Donc euh... ce que j'avais dit n'est peut être pas trop vrai Le chemin de la vie Crayons6
Avec ce dessin, j'ai vraiment senti que ma palette de couleur est trop fade et que je manque beaucoup de couleurs vives. Le chemin de la vie Crayons7  

Et euh, petite remarque... la peluche blanche rend mieux en réalité =/

Plus grand : https://2img.net/r/ihimizer/img706/3194/imagedkv.jpg

Avec mes Albrecht Dûrer sur mon papier inconnu préféré.

Croisez vos doigts pour moi... Le chemin de la vie Crayont2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
evolm
Haut en couleur
evolm


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 15:20

Très jolie interprétation Le chemin de la vie 310329

J'aime beaucoup ce chemin arc en ciel.
Je trouve sympa aussi l'"attachement" aux parents au sens propre sur ton dessin Le chemin de la vie 883257
Revenir en haut Aller en bas
Imandra
Tutu aux aguets
Imandra


Féminin
Nombre de messages : 5788
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/07/2005

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 17:02

Celui-ci est bien plus coloré !
Ce serait bien dommage de ne pas persévérer. Ton monde est vraiment particulier et ravissant ! Le chemin de la vie Crayonc5
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 20:20

Merci beaucoup à vous Le chemin de la vie Crayonc5

Euh oui je me suis un peu forcé d'utiliser des couleurs vives parce que le monde d'en enfant est loin d'être fade et grisâtre

Ah ! j'ai oublié mon clin d'oeil à Degvero : J'ai bien noté ta remarque sur les couleurs d'un personnage en face d'une lumière.. Mais j'ai préféré ne pas trop utiliser de logique, j'ai même ignoré les ombres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
shanon
créateur
shanon


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:23

J'adore cette nouvelle palette de couleurs pour Shu! c'est vrai que ça fait plus gai... son petit chemin est tout beau et tout joli Le chemin de la vie Crayonc5
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:22

Merci Shanon !

Mais ce n'est pas shuu n_n on voit bien qu'il n'a qu'une seule petite boucle d'or. C'est un bébé, mais tu as raison il ressemble à Shuu parce que c'est ma façon de dessiner les bébé Le chemin de la vie Crayonc5

Gai ? Ah ben tant mieux parce que quelqu'un m'a dit qu'on y sent un peu de nostalgie ou de mélancolie ?

Et voui pour la palette.. Euh.. je devais faire quelque chose de "net et clair" alors j'ai opté pour des couleurs vives. Ca m'a fait bizarre de ne pas utiliser des gris..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
shanon
créateur
shanon


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:34

Ah oui en effet c'est un bébé! lol! mais je persiste et signe c'est plus gai... et pas du tout fade, c'est ton style et je le trouve vraiment superbe! Personnellement, travaillant les couleurs vives, je ne suis pas tellement pour le gris... shu et son souper nocturne, c'était normal, mais ici c'est le début d'une vie, donc les couleurs sont plus appropriées pour moi! en tout cas j'aime ce que tu fais! Le chemin de la vie Crayonc5 Le chemin de la vie Crayonc8
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:12

Merci Shanon Le chemin de la vie Crayont2

Non parce que c'est vrai.. quand on le regarde en grand avec sa tête incliner comme ça, ça fait un peu bizarre, pas trop gai. Mais c'est bon, la vivacité et la gaité de couleurs sont plus renforcé

Et oui.. C'est pour cela que je me suis abstenu d'utiliser ma palette préférée Le chemin de la vie Crayons6 ( et d'ailleurs on voit très bien ce que ça peut rendre un peu triste et fade quand j'ai utilisé des gris verdâtre dans mon premier essai )

Le chemin de la vie Crayonc8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Invité
Invité
avatar



Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:19

Dessin adorable! Le chemin de la vie Crayonc5
Tu as su accentuer les couleurs tout en gardant cette douceur et cet aspect de lumière opaline.
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:51

[quote="shuma"Croisez vos doigts pour moi... Le chemin de la vie Crayont2[/quote]

Vous pouvez relâcher vos doigt Le chemin de la vie Crayonti , la remise des prix était hier dans la capitale ( donc à 250km de chez moi ) en plus j'ai des tests cette semaine, donc j'y étais pas. J'ai les ai appelé aujourd'hui pour me voir les résultat et vraiment il m'en déçu.. C'est sur qu'ils gagne quelque chose si on assiste à leur fête parce apparemment il n'ont donné les prix qu'au personnes présentes. Si tu gagne et tu ne viens pas hop ! On passe à la 2ème place et on lui offre ta place et ta récompense.

C'est même pire que de se savoir dernier ça, je ne sais vraiment pas si j'ai gagné ou perdu.. Ma mère m'a dit que il m'ont remplacé par quelqu'un ( vue que le concours et pour enfant donc c'est quand même possible que je gagne ) mais je sais pas

L'important c'est de participer finalement et de pouvoir trouver de l'inspiration à partir d'un sujet précis. Le chemin de la vie Crayonba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:04

C'est pas comme les Cesar ici en France alors! Quand tu n'es pas là, on remat le prix à quelqu'un qui vient le chercher pour toi... Le chemin de la vie Moais

Drôle de concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
arlequin
artiste
arlequin


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/01/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:47

il est vrai que les couleurs sont un peu plus vives
et donc pour moi il est plus facile de comprendre
j'aime bien tes dessins et la poésie qui s'en dégage
et je regrette pour toi au sujet de ce concours
mais il ne faut pas désespérer
au contraire il faut s'accrocher de plus belle pour pouvoir gagner!
Le chemin de la vie 912933
Revenir en haut Aller en bas
http://roger-l-g.skynetblogs.be/
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:27

non, Freezbee, ils ont pas l'air sérieux ceux-là.. Leur objectif est loin d'être une organisation de concours

Et merci Arlequin, ah tant mieux ! au moins tout le monde peut voir Le chemin de la vie 342919. Non je ne désespère pas, presque jamais. Surtout qu'avec ma mentalité anti-choque, je ne risque normalement rien; avant un jour de l'environnement in-attendu je rempli ma tête de réponses négative après si je gagne je suis heureuse sinon, je reste indiférente. Et tant que dessiner est amusant je ne déséspère pas car après tout je me suis amusé à le faire ce dessin

Le chemin de la vie 912933
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Contenu sponsorisé





Le chemin de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la vie   Le chemin de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: