Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un village imaginaire (par emyrousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mar 30 Mar 2010 - 18:14

un village imaginaire ,le fond c'est la montagne qui descend et chateau imaginaire ,crayons de couleur et finition aux pastels secs bonne soirée emyrousse ,j'ai pris modéle dans un livre japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 6:16

J'aime énormément ces couleurs bleu-vert et le petit côté naïf de ton dessin. C'est marrant, je j'aurai plutôt situé ce village dans les Andes (peut-être à cause de la couleur verte ?).
papounet49
chef d'oeuvre

Masculin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 6:59

Emyrousse,

Difficile de juger et apprécier ton dessin, en effet, il est affiché en petit format.

Si possible, pour la suite : svp suivre le ft recommandé. C'est tellement plus agréable à regarder.

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:03

Il suffit de cliquer dessus pour le voir en grand Papounet mais c'est vrai qu'il faut respecter les règles !
papounet49
chef d'oeuvre

Masculin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:30

Bof, ce n'est pas spécialement pour le respect des règles, mais surtout pour le respect des dessins.

Perso, je préfère la méthode recommandée ... pourquoi ? ... simplement du fait que certains aggrandissement ne reflètent pas au mieux la qualité de l'oeuvre. N'as tu jamais eu une sensation de voir flou, lorsque tu aggrandi ?

J'ai cliquer comme tu me l'as proposé et c'est un beau résultat que tu as obtenu. Bravo continues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:38

papounet49 a écrit:
Bof, ce n'est pas spécialement pour le respect des règles, mais surtout pour le respect des dessins.

Perso, je préfère la méthode recommandée ... pourquoi ? ... simplement du fait que certains aggrandissements ne reflètent pas au mieux la qualité de l'oeuvre. N'as tu jamais eu une sensation de voir flou, lorsque tu aggrandis ?

A mon avis, si l'agrandissement était flou, c'est uniquement que la photo enregistrée l'était car c'est la même qu'elle apparaisse en grand ou en petit.
Liloo
esquisse

Féminin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:44

Citation :
A mon avis, si l'agrandissement était flou, c'est uniquement que la photo enregistrée l'était car c'est la même qu'elle apparaisse en grand ou en petit.

Ah ! ah ! Excellent ! Qui de la poule ou de l'oeuf ?
http://Esquissesdevie@viabloga.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:54

Quoiqu'il en soit, ton dessin est très beau Eymrousse.
papounet49
chef d'oeuvre

Masculin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 7:57

Non, ce n'est pas un débat sur la poule et l'oeuf ... somplement, j'ai écrit : une impression de flou, et j'essssplique : si l'image est envoyée trop petite et que tu emploie le ZOOM de ton pc le résultat est faussé.
Exemple : lorsque tu fais une recherche d'image par google, choisi une image vignette, enregistre la et ensuite aggrandi avec windows, quel résultat obtiens tu ? Est ce une image claire ?

Liloo, on sait comment Dieu créa l'homme et la femme, mais pas quand ni comment sont apparu la poule et/ou l'oeuf ! Manque plein de truc dans cette bible
Liloo
esquisse

Féminin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 8:00

Citation :
Liloo, on sait comment Dieu créa l'homme et la femme,

Pas si sûre que cela ! Ah ! ah !
http://Esquissesdevie@viabloga.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Mer 31 Mar 2010 - 20:41

Ah ! J'adore ce dessin.
Mais si tu as fini au "pastel sec", le dessin n'est peut-être pas classé dans la bonne rubrique ! Le forum ne badine pas avec ces choses-là...
Imandra
Tutu aux aguets

Féminin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Jeu 1 Avr 2010 - 7:55

Effectivement, cela nous avait échappé.
Je transfère dans "techniques mixtes", puisqu'il y a du crayon de couleur et du pastel, et non pas seulement du cc.

shanon
créateur

Féminin

MessageSujet: Re: Un village imaginaire (par emyrousse)   Jeu 1 Avr 2010 - 11:31

Très joli village imaginaire!

Un village imaginaire (par emyrousse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1