Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chow chow - pour le plaisir :)

Aller en bas 
+4
nicole
Wilfrid
Maryse
schubukin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schubukin
dessinateur
schubukin


Nombre de messages : 136
Localisation : provence
Date d'inscription : 27/11/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:21

Chow chow  - pour le plaisir :) Normalsmiley

Les commandes m'épuisent (je n'en ai pas enormement, mais qq unes seulement :) )
Entre les 2 je suis obligée de faire qq chose pour moi, pour retablir mon envie de dessiner.
Et cette fois j'ai fait Smiley,jeune chow chow de mes amis que j'avais photographié
auparavent (donc - pas de problèmes de droits ) :)
Il m'a pris 4 jours ( en fait 4 après midi ) sur une grande feuille. Le dessin occupe 40x50cm .
Les crayons Derwent studio et Polychromos de Faber Castell.

Voilà, je crois que j'ai tout dit :)
Chow chow  - pour le plaisir :) D_a_chien_chow-max

************************
********
***
*


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schukina.com
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:32

Magnifiiiiiiique :love: :roi:

J'ai les derwent aussi mais je les trouvent durs mais les couleurs sont belles.

Quel papier utilises - tu? Le Canson mi teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:10

Je t'ai envoyé un mp au sujet de ce dessin qui est ........... y a pas de mot !!! avec des DErwent et des Faber Castell? ok c'est exactement ce que j'ai mais là franchement tu es allé tres tres loin dans le détail... faudrait que je paufine ca moi !!

En tous cas je te renouvelle mes félicitations !!!! :roi: :roi:
Revenir en haut Aller en bas
schubukin
dessinateur
schubukin


Nombre de messages : 136
Localisation : provence
Date d'inscription : 27/11/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:16

stella a écrit:


Quel papier utilises - tu? Le Canson mi teinte ?

Non, ce n'est pas "Canson", car il a un peu trop de grain...J'ai utilisé une feuille "Lana" 50x65cm 160g/m² :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schukina.com
Diana
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:50

OOOOOHhh qu'il est beauuuuuuuuuuu !!!! ouhaouaou !!!!! :yeux:

Il est superbe avec ce poil si réaliste !!! j'adore ...

Au que je vous envie ... je n'ai pas le temps en ce moment et vous me faites envie avec tous ces magniques dessins !!! même si je suis loin de votre niveau !!!!

:love: J'adooooooooooore !!!! :love: il est trop beau !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:15

Il est magnifique, ya pratiquement tout qui tape à l'oeil!

Citation :
Non, ce n'est pas "Canson", car il a un peu trop de grain...J'ai utilisé une feuille "Lana" 50x65cm 160g/m²

Je suis à la recherche de papier de couleur qui n'a pas trop de grain du genre bristol ou vraiment grain fin. Tu trouve cette marque facilement? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:27

Schubukin...là vraiment je suis bouche bée devant ton talent. :love:
J'en soupire (comme ton canard 😉 ) et mes yeux sont ravis!!! Le souci que tu as des détails me donne vraiment envie de m'améliorer...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Wilfrid
allégorie
Wilfrid


Masculin
Nombre de messages : 1320
Localisation : St-Eustache, Québec
Date d'inscription : 13/03/2005

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:36

Vraiment magnifique Schubukin ton dessin, très tres bien réussi et réaliste. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilfridbarbier.com
aurora.c
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:36

oh, de toute beauté :roi:
le pelage est magnigique.

fé - li - ci - ta - tionsssssssssssss

que n'avons nous plus de temps pour dessiner, :dents:

(papier LANA,? j'ai déjà vu ce nom, mais ou? sais plus
qui peut me donner info, merci)
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow Smiley - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:57

schubukin a écrit:
Les commandes m'épuisent Castell.

Alors question commandes, dès que je peux me connecter sur mon ordi, je vous en raconte une bien bonne !! là, la cliente m'a vraiment énervée, et je pense qu'elle va attendre et mijoetr un peu ... rit arg

Mais parlons de ton chien, magnifique !! vraiment !! quelle expression ! Et tu m'intéresses avec ton papier Lana car actuellement, je prends du Canson et c'est vrai qu'il a, même sur l'envers, encore un peu trop de grain ... Malheureusement, je ne suis pas sure dde trouver du Lana à Brest, je vais voir ... sinon, j'ai vu qu'il l'ont chez Gerstaecker mais qd on a pas grand chose à commander, c'est pas terrible ... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
schubukin
dessinateur
schubukin


Nombre de messages : 136
Localisation : provence
Date d'inscription : 27/11/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:52

Pour repondre à tous sur ce papier "Lana", Je l'ai eu chez ce fameux Gerstaecker (quel nom , celui-là ...:) )
Je suis très contente de ce papier, j'ai pris plusieurs teintes...

Je me posais la question " comment ils vont faire pour envoyer les feuilles ?" surtout que j'avais commandé plein d'autres choses avec : les crayons, gommes, pinces....le complet !!!
Et je reçois un grand carton de la taille de ces feuilles et haut de 15cm avec tout dedans (les feuilles à plat).
Super bien emballé, super service ! :)


Un autre paper "Fabriano" est aussi bien, avec un grain un peu plus apparent,
mais moins que Canson...
Aussi chez Gerstaecker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schukina.com
vanessae
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptySam 18 Juin 2005 - 11:17

franchement superbe, il est magnifique, FELICITATIONS!!!!!!! :roi: :roi: :roi: un travail magnifique qui a du prendre énormenent de temps, j'adore je le redis magnifique!!!!!!! pour ce qui est de gerstaecker c'est génial je commande tout dessus ca vaut le cout, je reconnais que c'est difficile a prononcer mais vous pouvez y aller, c'est au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptySam 18 Juin 2005 - 14:24

Faudrait mettre un lien dans rubrique Boutiquier de ce fabriquant. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptySam 18 Juin 2005 - 16:05

Willow a écrit:
Faudrait mettre un lien dans rubrique Boutiquier de ce fabriquant. o.o

Il y est déjà! Je le remet...
http://www.gerstaecker.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptySam 18 Juin 2005 - 19:43

J'ai rien dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
esquisse
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 832
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 20 Juin 2005 - 6:01

Magnifique Schubukin! Je voulais te mettre un mot à partir de mon ordi à la maison, mais c'est pas simple, il est trop lent. Alors, dès que je suis arrivée au boulot, me voilà! Plein d'encouragements pour toi, je voudrais bien arriver à ton niveau!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:18

4 après-midi de travail, de peaufinage, pour un résultat magnifique !
on dirait qu'on peut le toucher, tellement il est "vrai"
bravo ! sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
coda
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:21

C ENORRRRRRRRRRME, quel realisme on croirait une photo , tres grand bravo
coda
Revenir en haut Aller en bas
belbibit
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:55

Vous êtes tellement tous bons que j'hésite à vous montrer mon dernier dessin. J'ai l'impression de ne pas faire partie du groupe... AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:43

belbibitt a écrit:
Vous êtes tellement tous bons que j'hésite à vous montrer mon dernier dessin. J'ai l'impression de ne pas faire partie du groupe... AH AH

N'hésite jamais à mettre un dessin! Tout le monde a commencé à un moment donnée. Certains ont déjà une expérience de dessins, d'autres non. Nous ne sommes pas ici pour un concours ou pour juger mais bien pour partager! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
belbibit
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:45

Merci de tes commentaires car j'en étais presque venue à la conclusion que les crayons de couleurs, ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:02

belbibitt a écrit:
Merci de tes commentaires car j'en étais presque venue à la conclusion que les crayons de couleurs, ce n'était pas pour moi.

comme te l'as dit Maryse, n'hésites surtout pas . on apprend plus vite je pense en profitant des conseils des autres !! 😉 et puis il y a tous les niveaux ici ... :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
patchoulie
coloriste
patchoulie


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/02/2005

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:33

:love: :love: Qu'il est beau ton chow-chow que j'en reste bouche bée rien qu'en le regardant. Tu réussis vraiment bien avec les crayons de couleur. Je pense que tu saurais parfaitement dessiner un golden-retriever parceque j'ai visité ton site et j'ai vu que tu faisais pleins de dessins de race de chiens différents mais point de golden. Si tu pouvais en faire ca serait géniale. :roi:
Je ne veux pas paraitre prétentieuse à te demander cela seulement que ca complètera vraiment bien le tableau des différentes races de chiens. Disons que je suis une passionnée de golden et j'ai perdu la mienne il n'y a pas longtemps le 20 mai. :pleure2:
J'aime vraiment beaucoup ton travail :roi: :roi:
Revenir en haut Aller en bas
schubukin
dessinateur
schubukin


Nombre de messages : 136
Localisation : provence
Date d'inscription : 27/11/2004

Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:53

patchoulie a écrit:
:love: :love: Qu'il est beau ton chow-chow que j'en reste bouche bée rien qu'en le regardant. Tu réussis vraiment bien avec les crayons de couleur. Je pense que tu saurais parfaitement dessiner un golden-retriever parceque j'ai visité ton site et j'ai vu que tu faisais pleins de dessins de race de chiens différents mais point de golden. Si tu pouvais en faire ca serait géniale. :roi:
Je ne veux pas paraitre prétentieuse à te demander cela seulement que ca complètera vraiment bien le tableau des différentes races de chiens. Disons que je suis une passionnée de golden et j'ai perdu la mienne il n'y a pas longtemps le 20 mai. :pleure2:
J'aime vraiment beaucoup ton travail :roi: :roi:
Merci encore et encore à tous!!! :)
Vos commentaires me font enormement de plaisir...
Il faut dire que je ne reussis pas toujour les dessins, car par exemple, en ce moment je n'arrive pas à dessiner une commande ( la photo n'est pas formidable :( )
Quant à ce chow-chow , j'avais beaucoup d'inspiration, et c'etait un dessin pour le plaisir :)

J'aimerais faire un golden, mais pour cela il me faut une belle photo inspirante...( si tu en as une ou plusieures - surtout n'hésite pas à me les envoyer :) )Et cette idée des races de chien me plaît ,
je vais y travailler dans 2-3 mois, car je pars en Russie pour les vacances :):):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schukina.com
belbibit
Invité
avatar



Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:47

Bon voyage en Russie! Il faudra prendre des photos de cette belle architecture et nous dessiner quelque chose en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chow chow  - pour le plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: Chow chow - pour le plaisir :)   Chow chow  - pour le plaisir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chow chow - pour le plaisir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaïli la Chow-Chow
» Pottok ( dessin pour plaisir de peindre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: