Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 10:22

Voic mon tout dernier dessin réalisé hier :

Je l'ai fait grâce aux crayons de couleurs derwent studio, le dessin mesure 30 x 40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 11:48

:love: Magnifique le labrador, c'est ton chien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 12:30

stella a écrit:
:love: Magnifique le labrador, c'est ton chien?

Bonjour non c'est la chienne d'un de mes amis, ma tite chienne, Gamine, nous a quittée vendredi matin... à 13 ans et 8 mois pile.... C'est très dur, elle me manque terriblement :pleure2: :pleure2: !

Voici sa photo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 12:54

Je suis désolée :blush:

moi aussi je suis triste car nous n'avons plus notre chatte Mimi.
Elle est vivante mais nous avons du la confier à une famille, qui l'adore, car les allergies de mon fils se sont agravée. Il m'a fait un oedême et j'ai pas eu le choix.

patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 12:58

:love: :love: Ah! je tombe des nues!!!!Qu'il est beau ce dessin de labrador qu'on dirait un vrai :roi: :ange:
Je comprends ta peine pour le décés de ta gamine, elle était belle sur la photo, j'ai aussi perdu une golden-retriever au mois de Mai pour cause de maladie, j'ai dû l'euthanasier, elle n'avait que 9ans et 7 mois, elle me manquera toujours ce qui ne m'empêche pas d'en avoir une autre qui est venue à la maison, c'est un chiot de bientôt 9 semaines une golden tres mignonne. J'ai une de ces passions pour ces chiens.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as eue plus de chance car elle a vécu plus longtemps avec toi.
patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 13:03

Pour Stella,
Ta chatte est trés belle, ce doit être un mélange de siamois. T'en fait pas, elle sera bien chez la personne à qui tu as confié. C'est pas toujours facile les allergies qu'on est parfois bien obligé de s'en séparer la mort dans l'âme. Comment se passe ta grossesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 13:13

patchoulie a écrit:
:love: :love: Ah! je tombe des nues!!!!Qu'il est beau ce dessin de labrador qu'on dirait un vrai :roi: :ange:
Je comprends ta peine pour le décés de ta gamine, elle était belle sur la photo, j'ai aussi perdu une golden-retriever au mois de Mai pour cause de maladie, j'ai dû l'euthanasier, elle n'avait que 9ans et 7 mois, elle me manquera toujours ce qui ne m'empêche pas d'en avoir une autre qui est venue à la maison, c'est un chiot de bientôt 9 semaines une golden tres mignonne. J'ai une de ces passions pour ces chiens.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as eue plus de chance car elle a vécu plus longtemps avec toi.

merci pour ton soutien !!!! :love:

Je l'ai eu à l'age de 9 ans et demi, donc j'ai vécu plus de temps dans ma vie avec elle que sans elle! mais elle nous apporté tellement d ebonheur que ce sont ces moments là que ns gardons en mémoire! :wink:

Tuas une golden retriever? Je t'avouerais qu'elle a laissé un grand , tres grand vide derriere elle, et que l'idée de reprendre un chien, nous trotte dans la tête, mais seulement quand on aura fait notre deuil! Nous pensons au labrador ou au golden.... mais vraiment quand nous aurons fait notre deuil, car là nous souffrons encore beaucoup... :sad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 13:13

stella a écrit:
Je suis désolée :blush:

merci pour ton soutien, tous vos messages me réchauffent le coeur! :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 13:26

patchoulie a écrit:
Pour Stella,
Comment se passe ta grossesse?

dur dur , j'ai chaud, j'ai mal au dos et j'ai eu des contractions la semaine passée. Je suis en repos et je prepare ma valise et les effets pour bb.

Encore deux mois "normalement" :ouf

mais j'en ai marre de cette chaleur :mad: :ouf
Maryse
souris qui se cache

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 13:40

J'adore ses yeux! Wowww! :love:

Désolée pour ton chien Hélène...
http://maryse-dignard.over-blog.com/
François
tigre

Masculin

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 15:45

Remarquable ! Tu ne t'embêtes pas à peaufiner les détails ni le fond mais tu t'attaches à l'essentiel et le résultat est là: une émotion se dégage de ce dessin.
Bravo.
nicole
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Lun 18 Juil 2005 - 19:50

François a écrit:
Remarquable ! Tu ne t'embêtes pas à peaufiner les détails ni le fond mais tu t'attaches à l'essentiel et le résultat est là: une émotion se dégage de ce dessin.
Bravo.
Je suis tout à fait d'accord avec François ! quelle belle expression !! :blush:

http://dessinchat.blogspot.com
http://www.nicolejahan.com
patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Mar 19 Juil 2005 - 10:22

:wink: Allez courage Stella encore 2mois et c'est la délivrance :wink:
:ouf :ouf C'est vrai avec la chaleur dur dur d'avoir un gros ventre :sourire:
patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Mar 19 Juil 2005 - 10:26

Pour toi hauts en couleurs, une photo de ma mignonne golden " Anja"
http://img326.imageshack.us/img326/6734/photo0712qm.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Mar 19 Juil 2005 - 11:32

patchoulie a écrit:
Pour toi hauts en couleurs, une photo de ma mignonne golden " Anja"
http://img326.imageshack.us/img326/6734/photo0712qm.jpg

ohhhhhhhhhhh elle est trop mimi !!!!!! :love: :love: tu as beaucoup de chance!!!!! :yeux:
Wilfrid
chef d'oeuvre

Masculin

MessageSujet: Re: une labrador   Mar 19 Juil 2005 - 17:23

C'est très beau Hélène. Bravo ! Vraiment désolé pour ta chienne.
http://www.wilfridbarbier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Mar 19 Juil 2005 - 17:41

Wilfrid a écrit:
C'est très beau Hélène. Bravo ! Vraiment désolé pour ta chienne.

Merci Wilfrid !!! :wink:
Diana
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Mer 20 Juil 2005 - 11:17

tout d'abord ton chien est super, j'aime beaucoup son expression on a envie de lui faire plein de poutoux !!! :roi:

Concernant ta chienne , je te souhaite beaucoup de courage et saches que moi aussi j'ai perdu mon "Bébé" (un chat, rouquin et calin) et ça a été le week-end le plus dur de ma vie !!! (2 jours et 2 nuits sans cesser de pleurer...) il avait seulement 7 ans il était jeune ... mais bon j'ai voulu tout de suite un autre chat (4 jours plus tard) et tu sais pourquoi parceque c'est leur amour qui t'aidera à faire ton deuil !!! C'est dur à dire !!! mais en fait tu ne la remplace pas , non, tu ne fais que donner ton coeur remplit d'amour à un autre animal qui en a besoin ... nous sommes tous sur ce forum, apparemment tous amoureux des animaux quelques soit l'espèce !! et nous avons donc énormément d'amour à donner à ces petits "êtres" !! donc ne prive pas un autre chien de cet amour, garde une place dans ton coeur pour ta chienne , et aimes en un autre comme il le mérite tous!! Prends le bien différent pour ne pas faire de transfert !!! (autre sexe, autre race ou autre couleur ... ) ... le temps efface la douleur... et continue à les dessiner !!! :wink:

Amicalement "forumement" :wink: !!!

Désolée j'ai été un peu longue... :blush:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Mer 20 Juil 2005 - 11:41

Diana a écrit:
tout d'abord ton chien est super, j'aime beaucoup son expression on a envie de lui faire plein de poutoux !!! :roi:

Concernant ta chienne , je te souhaite beaucoup de courage et saches que moi aussi j'ai perdu mon "Bébé" (un chat, rouquin et calin) et ça a été le week-end le plus dur de ma vie !!! (2 jours et 2 nuits sans cesser de pleurer...) il avait seulement 7 ans il était jeune ... mais bon j'ai voulu tout de suite un autre chat (4 jours plus tard) et tu sais pourquoi parceque c'est leur amour qui t'aidera à faire ton deuil !!! C'est dur à dire !!! mais en fait tu ne la remplace pas , non, tu ne fais que donner ton coeur remplit d'amour à un autre animal qui en a besoin ... nous sommes tous sur ce forum, apparemment tous amoureux des animaux quelques soit l'espèce !! et nous avons donc énormément d'amour à donner à ces petits "êtres" !! donc ne prive pas un autre chien de cet amour, garde une place dans ton coeur pour ta chienne , et aimes en un autre comme il le mérite tous!! Prends le bien différent pour ne pas faire de transfert !!! (autre sexe, autre race ou autre couleur ... ) ... le temps efface la douleur... et continue à les dessiner !!! :wink:

Amicalement "forumement" :wink: !!!

Désolée j'ai été un peu longue... :blush:

Merci pour ton témoignage et effectivement je suis dans le même état d'esprit que toi !! J'ai envie même si le chagrin est encore tres tres présent, de tout de suite reprendre un chien pour lui donner tout cet amour que j'ai encore à donner.
Et il est clair que je ne pourrais jamais oublier ma chienne car c'est ma première et que de toute facon on ne peut pas les oublier et surtt pas les remplacer !!! :wink:
patchoulie
tigre

Féminin

MessageSujet: Re: une labrador   Mer 20 Juil 2005 - 12:03

Voilà pourqoi j'ai pris une autre chienne 2 jours aprés le décés de la mienne seulement j'ai pas pu l'avoir tout de suite du fait que le chiot a seulement 4jours elle est née le 18 mai. Je l'ai réservé vite fait 1 semaine aprés tellement qu'elle est jolie. Maintenant elle est là, elle a 9 semaines et c'est un bon petit :devil: rempli d'amour.
Vrai comme dit Diana, faut pas attendre pour la remplacer. Allez bonne chance pour un autre toutou :wink: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Ven 22 Juil 2005 - 14:35

Superbe ton dessin : tu as réussi à représenter toute la douceur dans le regard ... faut dire que c'est mon chien préféré, le labrador, ainsi que le Golden ... mais pour le moment, avec nos quatre chattes, j'ai un peu peur de la cohabitation ! :)

C'est toujours dur de perdre un animal : ils font partie de la "famille", c'est un être à part entière qui nous apporte beaucoup de joie et de tendresse.
J'espère que tu retrouveras vite un autre chien à qui te donnera tout l'amour dont il a besoin, alors même que tu n'oublieras jamais Gamine
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une labrador   Sam 23 Juil 2005 - 11:33

Merci pour ton message de soutien Vanille! :wink:

une labrador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1