Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indulgence pour un petit ours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:03

Bonjour, voici un dessin aux crayons de couleur. Je vous demande votre indulgence pour ce petit ours ! C’est la leçon de Nicole dans le dernier « Dessins et peintures ». Oups ! le scan accentue les couleurs mais aussi les défauts. Il me fait bien rigoler ce nounours, on dirait qu’il est un peu pelé. En tout cas il a été fait avec plaisir et je vous l’envoie comme un message de bonne humeur !

Indulgence pour un petit ours ! 7leonoursnov0500097ei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:27

dommage on ne se rends pas bien compte, l'image est un peu petite.

Mais comme tu dis avoir trouvé un bon plaisir, c'est qu'il doit être très joli, peux tu le re scanner un peu plus grand, que je puisse découvrir les détails, merci

bisous :tentfleur:
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:55

Que je suis contente de le revoir !! :roi: un peu petite l'image , oui ... mais il a l'air bien réussi ... il y a un petit problème dans sa patte droite ( à gauche...) qui parait plate et enfoncée, mais pour le reste, ça rend bien !! 😉
dis-moi, est-ce que les explications t'ont parues suffisantes ou faudrait-il que je détaille plus ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:10

J'essaye de le mettre un peu plus grand, les défauts seront plus visibles !!!!

J'ai trouvé les explications très claires Nicole, ensuite c'est à nous de nous exercer et merci infiniment pour ces dessins qui nous donnent envie d'avancer 😉

Indulgence pour un petit ours ! 7leonoursnov0500099xp.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:08

cool c'est tout mimi tout ça, faudrait que je m'y mette moi aussi.

A la prochaine revue dessin & peinture, ...
Revenir en haut Aller en bas
So B.
Invité
avatar



Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:32

C'est vraiment joli ça! :love:
Bravo!
So B.
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: petit ours   Indulgence pour un petit ours ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 6:56

Je n'ai pas encore osé me lancer dans la réalisation de cet adorable petit ours. Je trouve ton dessin vraiment très bien ; j'aimerais arriver au même résultat...
Amitiés à tous
My
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
Invité
Invité
avatar



Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:58

J'adore les couleurs utilisées, je le trouve chou et adorable et c'est très bien réussi pour un début! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:34

Merci de vos encouragements ! mais très franchement le mérite en revient aussi à Nicole. Je vous invite vraiment à découvrir ses leçons dans "Dessins et peintures". C'est vraiment une bonne approche pour les débutants comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
avatar



Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: l'ours   Indulgence pour un petit ours ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:12

il est tres mignon ton ours j'aimerais bien savoir faire la meme chose je suppose que c'est a partir d'un modele reel enfin de peluche!! moi je me sers de modele fait a la peinture a l'huile et avec des crayons de couleurs d'ecoliers tout simple .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
esquisse
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 832
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:01

Je le trouve très réussi! Bravo! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indulgence pour un petit ours ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgence pour un petit ours !   Indulgence pour un petit ours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indulgence pour un petit ours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chien (par Suzanne-Art)
» Petit moineau
» Petit paysage
» Petit écureuil
» Mon petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: