Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un autoportrait ... à 2 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: un autoportrait ... à 2 ans !   un autoportrait ... à 2 ans ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:33

un autoportrait ... à 2 ans ! 102ansdc0500100ej[/URL]
J'ai voulu essayer le fusain et la sanguine que je ne connaissais pas. J'ai pris une photo de moi à 2 ans car je la trouvais facile à reproduire ! rien de narcissique là-dedans. J'ai voulu rectifier quelques ombres et j'ai un peu "cafouillé". En fait je préfère de beaucoup les crayons de couleur !
un autoportrait ... à 2 ans ! 102ansdc0500114ts.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img330/1596/102ansdc0500107hi.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
avatar



un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: reponse   un autoportrait ... à 2 ans ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:05

Bonjour , je le trouve pas mal du tout ton dessin mireille :love: c'est pas facile de se lancer dans les portraits je ne ferais pas mieux que toi c'est assez proche de l'original meme si tu penses avoir cafouiller dans les ombres . 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: un autoportrait ... à 2 ans !   un autoportrait ... à 2 ans ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:51

Au moins tu as essayé Mireille et c'est bien! :roi:

Message pour tous: Mettre le dessin en premier et le texte en dessous svp
C'est pour qu'on les voit sur le portail. C'est plus attirant si c'est l'image qui apparait quand un visiteur arrive.. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: un autoportrait ... à 2 ans !   un autoportrait ... à 2 ans ! EmptySam 31 Déc 2005 - 8:31

J'ai l'impression que ta photo de départ est assez petite, donc pas évident ... au premier coup d'oeil, je vois que :
- la frange sur la gauche remonte trop ..
- la bouche n'est plus aussi large .
- les yeux, dans les coins externes, descendent un peu moins ...

sinon, les traits généraux ssemblent bien en place ... 😉 le fusain et la sanguine, c'est peut-être pas trop pratique pour les détails ? le dessin fait quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: un autoportrait ... à 2 ans !   un autoportrait ... à 2 ans ! EmptySam 31 Déc 2005 - 14:41

Mon dessin fini fait 21X29,7. Oui le fusain et la sanguine pour les détails c'est pas le top, je pense qu'il faut travailler à partir des ombres. Pour moi c'est bizarre, pas habituée !

Tout à fait d'accord pour tes remarques sur la ressemblance sauf pour la frange. C'est encore aujourd'hui un sujet de plaisanterie en famille. C'est ma mère qui me coupait les cheveux et sur toutes les photos de ma petite enfance, j'ai cette frange un peu bizarre en arrondi, ne pas la conserver ce serait jeter au panier toute une petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autoportrait ... à 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: un autoportrait ... à 2 ans !   un autoportrait ... à 2 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autoportrait ... à 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoportrait
» Autoportrait
» Autoportrait
» Autoportrait
» Mon autoportrait ... Zaelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: