Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:00

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Coqbantamdepekin2c9zv

bonjour, à tous,
un petit hommage à l'un de mes protegés que je garde enfermé depuis que .... mais vous etes au courant.

soyez critiques envers mon dessin je debute aux crayons... j'ai besoin de vos avis pour progresser.
j'ai utilisé des pastels secs, puis des crayons de couleurs, c'est un format A4
:bye3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:02

Très joli dessin .

Courage pour Viktor , le notre s'appelle Archibeau , c'est un Brahma nain et il est aussi enfermé- jusqu'à Dieu sait quand- avec nos deux petites poules et ça me fait un peu mal au coeur quand-même ......Amitié. Pastelle
Revenir en haut Aller en bas
lune_mau
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:16

...Coucou... je me garderais bien de critiquer n'y connaissant presque rien en dessin, mais je trouve ton Viktor très beau, et à le voir ainsi il m'a l'air très attachant... ça donne envie de lui faire quelques caresses affectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: reponse   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:41

Quel beau coq ! il a des couleurs magnifiques mais je ne comprends pas bien son aile qui tombe :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:48

Il est très beau. Le bleu est très puissant.
Je regrette que tu n'ai pas mis autant de soin dans la mise en couleur du sol. La structure en très intéressante et tout est bien en place. Il manque juste quelque nuance de couleur pour lui donner plus de "vérité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
patchoulie
coloriste
patchoulie


Féminin
Nombre de messages : 334
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:00

:love: Magnifique coq. C'est vrai que le bleu est puissant ca reste beau quand-même. Pauvre volatile, le printemps approche il va pas pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:00

Pauve Viktor ! est-il aussi beau en réalité que sur ton dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: viktor à nouveau   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:26

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Coqbleu5fk

merci pour vos conseils.

j'ai essayé d'appliquer mais ce n'est pas facile de rectifier certaines erreurs.
par ex je n'arrive pas à faire le fond. je ne l'avais pas prevu au depart seul le coq m'interessait. j'ai fait plusieurs tentatives aucunes ne me plaise. la je cale....

j'ai naturellement transmis vos messages de sympathie à Viktor qui n'est pas mon modele" de la meme espece un bantam de pekin mais de couleur noir au reflet vert" et à sa poulette...
j'ai travaillé sur une photo trouvée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:28

Moi je l'aime bien le fond comme ça! 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptySam 4 Mar 2006 - 13:02

J'aime bien aussi !! je me pose juste qq questions sur le bleu qui semble descendre sur le sol ... un reflet ? une plume qui traine ? je ne vois pas bien ... :huh:

mais je le trouve bien réussi ...

Une pensée aussi pour lui, ce n'est pas drôle tout ça ! et qd je pense que certaines personnes pensent à se débarasser de leur chat plutôt qu'à le protéger ... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
nathalie
Invité
avatar



Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours EmptySam 4 Mar 2006 - 17:58

nicole a écrit:
J'aime bien aussi !! je me pose juste qq questions sur le bleu qui semble descendre sur le sol ... un reflet ? une plume qui traine ? je ne vois pas bien ... :huh:

mais je le trouve bien réussi ...

Une pensée aussi pour lui, ce n'est pas drôle tout ça ! et qd je pense que certaines personnes pensent à se débarasser de leur chat plutôt qu'à le protéger ... :sad:

merci de vos reponses, la race bantam de pekin possede des plumes jusqu'en bas des pattes. sur la photo l'ensemble est tres flou surement a cause du mouvement.
c'est vrais que mon pastel a perdu un peu de sa spontaneite et que c'etait un peu plus evident au depart.

je viens juste de recevoir un courrier de la mairie qui me demande de declarer mes volailles "meme les autruches!!!!"
mes deux petits poulets vont donc etre fiches au commissariat .

j'ai choisit un nouveau modele beaucoup plus gros vous le verrez prochainement sur cet ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours   Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Viktor emprisonné depuis dejà 10 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: