Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

 

 ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^

Aller en bas 
+2
Colette
Mireille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:06

Salut tous le monde:cracoucou:

Voilà la chose c'est un euh...............euhhhhhhh c'est normalement un berger allemand mais je l'appelle husky allemand à cause de ses yeux clairs et de sa fourrure abondante. Au fait j'ai inventé husky allemand (mélange d'un husky sibérian et d'un berger allemand!!! LoOoL cracraneur crarire :

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Bergerallemandouhuskyhq0

Merci d'être passer c'est l'un des premiers dessins que j'ai fait avec des crayons de couleurs je vous montrerai les autres après cracloeil


J'ai fait quelque chose d'autre avec un logiciel Photofiltre. Je l'ai découvert grace à mon site d'élevage virtuel de chevaux Equideo :

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Bergerallemandouhuskykr4


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:09

C'est pas mal pour un premier ! Il a une bonne tête ce chien ! Les pros vont te faire les critiques constructives moi, pour t'aider je te signales les numéros de dessins et peintures où il y a souvent des pas à pas d'animaux
Bonne continuation ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:20

ok merci crasuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:41

Salut amie équidéenne mdr
Il est très bien pour un début!
Peut être que le nez n'est pas assez allongé, qu'en penses tu ?craEu
Et sinon penser peut être à combler les blancs avec de la couleur cracoucou
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:11

Peux-tu nous montré ton modèle pour qu'on puisse mieux te guider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Valou
cancanièr(e)
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptySam 14 Avr 2007 - 15:10

crasiffle ça existe les croisements de husky et berger allemand une de mes clientes en a une ,elle a la robe du berger allemand et les yeux bleus du husky cracoeur
il est pas mal ton husky allemand,il y a juste le chanfrein qui,à mon avis n'est pas assez marqué et donne l'impression que le museau est court . cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptySam 14 Avr 2007 - 16:56

colette --->Voilà la bete je sais sa y ressemble pas du tout mais j'ai fait les yeux plus clair :


^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Modelest7

valou --->Ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Noon
chef d'oeuvre
Noon


Féminin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Région parisienne (Yvelines)
Date d'inscription : 27/12/2004

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:48

Je trouve le rendu des poils très bien. Peut-être les contours sont-ils un peu trop réguliers. Des poils "foufous" feraient plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindenoon.com
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:52

ok craroi crasuper
Revenir en haut Aller en bas
Vea Art
créateur
Vea Art


Féminin
Nombre de messages : 680
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 14/11/2004

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:49

je le trouve trés bien,
le museau est un peu court à mon gout
je te dis ca mais je ne serais pas capable de faire un chien lol
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:33

d'accord merci je suis en train de l'amélorer on vera bien le crayon de couleur c'est dure a gommer meme un petit peu crasue
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:55

Oui, bien sûr, il y a des petits soucis dans ton dessin, mais il n'est pas si mal que ça, j'avais reconnu un berger allemand avant de te lire cralangue
Il faut surtout que tu apprennes à bien prendre des repères quand tu mets ton dessin en place, pour qu'il soit le plus juste possible déjà avant de mettre la couleur. Après, ce n'est pas facile à corriger cracloeil
Là, si tu vérifies, je pense que les yeux ne sont pas bien à la bonne hauteur , le haut de la truffe est un peu trop rond et surtout les babines ne sont pas alignées sur la même ligne que les yeux. Cela donne l'impression qu'on voit sa gueule plus de profil que le reste ... Donc, quand tu commences de dessiner, vérifie l' inclinaison de la ligne par exemple qui passe sous les yeux, elle te donnera en général l'alignment des narines, des oreilles, etc ...cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Contenu sponsorisé





^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^   ^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Demande des critiques ---> pour mon dessin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pottok ( dessin pour plaisir de peindre )
» Premier portrait : vos critiques s'il vous plait ....
» La cathédrale de Saint Basile le Bienheureux à Moscou
» Dessin
» Dessin de Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: