Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon coq (par annick)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon coq (par annick) Empty
MessageSujet: Mon coq (par annick)   Mon coq (par annick) EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:23

Mon coq (par annick) Coq_cc10

voici mon interprétation de ce coq de "dessins et peintures". Toujours sur canson 120 g et crayons polychromos. Mais c'est dingue je n'arrive pas à laisser du blanc c'est plus fort que moi. Et pourtant en le commençant je me suis promis d'essayer de faire comme le modèle. Peine perdue je n'y arrive pas. Mais je ne suis pas mécontente du résultat mais ce n'est pas le rendu que je voulais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Vea Art
créateur
Vea Art


Féminin
Nombre de messages : 680
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon coq (par annick) Empty
MessageSujet: Re: Mon coq (par annick)   Mon coq (par annick) EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:36

il est vraiment pas mal ton coq, et puis c'est pas grave si tu ne laisse pas de blanc c'est ta toucher personnelle,
il est trés bien crasuper
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon coq (par annick) Empty
MessageSujet: Re: Mon coq (par annick)   Mon coq (par annick) EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:20

Il a fière allure ton coq ! Je le trouve très bien ! Beaucoup de précision dans le dessin du bec, de l'oeil ! crasuper Peut-être que les nuances de rouges auraient pu être plus riches mais franchement il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Noon
chef d'oeuvre
Noon


Féminin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Région parisienne (Yvelines)
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon coq (par annick) Empty
MessageSujet: Re: Mon coq (par annick)   Mon coq (par annick) EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:04

annick a écrit:


voici mon interprétation de ce coq de "dessins et peintures". Toujours sur canson 120 g et crayons polychromos. Mais c'est dingue je n'arrive pas à laisser du blanc c'est plus fort que moi. Et pourtant en le commençant je me suis promis d'essayer de faire comme le modèle. Peine perdue je n'y arrive pas. Mais je ne suis pas mécontente du résultat mais ce n'est pas le rendu que je voulais essayer

Je comprends tout à fait ton insatisfaction, mais en réalisant ce dessin, tu sais maintenant jusqu'où tu peux aller, et c'est très bien réussi. craroi

Après, retenir sa main pour ne point trop en faire, je pense que c'est une question de temps (je suis moi-même sur ce chemin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindenoon.com
Contenu sponsorisé





Mon coq (par annick) Empty
MessageSujet: Re: Mon coq (par annick)   Mon coq (par annick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coq (par annick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chardonneret (par annick)
» mes feuilles d'automne (par annick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: