Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite soeur (par célucy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:57

Ma petite soeur (par célucy) Hpim1410

voilà le premier dessin que je vous présente! je ne suis pas à la hauteur de vos talents mais j'espère que vos critiques me permettront d'y arriver! Ce dessin est réalisé avec des cc Derwent Artist sur Canson mi teinte! Par contre j'ai eu beaucoup de mal a inserer le dessin soyez indulgent:cratimide: crasourire
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
coloriste
jean-claude


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Evry village (Essonne)
Date d'inscription : 18/07/2008

Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:48

Bonjour,
" Le talent,çà n'excite pas,c'est d'avoir envie de faire quelque chose" (Jacques Brel)........et je suppose que tu avait envie de dessiner ta petite soeur donc bravo.

Il est très joli ce portrait pour la ressemblance tu est la seule juge,juste une petite chose les épaules me paraissent bien étroites par rapport à sa tête ou le coup trop épais ?.


Ma petite soeur (par célucy) Sans_t10



Je ne suis pas un expert du cc, je n'ai pas encore fait de portrait avec, mais je pense qu'il manque un peu de couleurs sur le visage ou peut être que la couleur de l'arrière plan ne met pas le sujet en valeur et c'est dommage car elle est très mignonne.
Encore bravo à toi cracoucou
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescouleursdemapassion.wifeo.com/index.php
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:06

Je suis d'accord avec Jean-Claude. La couleur du papier ne la met pas en valeur. Alors je te suggère de foncé légèrement son visage. Il me semble que le coin interne de son oeil droit est un peu trop bas, fait un trait entre les 2 et tu verras. Ses sourcils sont différents aussi.

Ceci étant dit, ses yeux sont très beaux, elle a de beaux traits et rien dans ton portrait ne choque vraiment. Elle est mignonne ta petite soeur. Et ce n'est certainement pas ton 1er dessin craroi

"Le talent ça n'existe pas, c'est d'avoir envie de faire qq chose" (Brel)
Isa m'a cité exactement cette phrase hier craO . Sauf qu'elle a dit.."n'existe pas"...tandis que toi Jean-Claude, tu dis "n'excite pas" cralangue
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
babou
Chaton fripon
babou


Féminin
Nombre de messages : 1665
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 07/10/2007

Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptySam 11 Oct 2008 - 8:58

J'aime beaucoup ton portrait ! Il est magnifique et pour avoir moi-même dessiné mes filles aux crayons de couleur, je sais que cela est difficile. Alors franchement, le tien est magnifque. chat2 Ne t'arrête surtout pas là. Et comme dit Maryse les yeux sont beaux et ta petite soeur très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecreativite.over-blog.com
Codéine
artiste
Codéine


Féminin
Nombre de messages : 458
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 25/07/2008

Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptySam 11 Oct 2008 - 17:28

Pour une première, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Valera68
Haut en couleur
Valera68


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Mulhouse, France
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:22

Mais si c'est bien parti comme portrait.
Je pencherai plutôt pour la photo qui n'est pas de trés bonne qualité qui ne met pas en valeur le joli portrait de cette petite fille aux grands yeux noirs.
L'idéal serait soit de scanner, soit quand ce n'est pas possible, de prendre une photo dont tout le champ serait occupé par l'oeuvre et, trés important, qu'elle soit prise à la lumière du jour, pas à la lumière artificielle qui ne rend pas les couleurs et surtout, pas au flash.

craroi craroi craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/my_imaging_gallery/
Contenu sponsorisé





Ma petite soeur (par célucy) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur (par célucy)   Ma petite soeur (par célucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite soeur (par célucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'iris (par célucy)
» Frère et soeur
» La soeur de Kirikou
» Ma soeur, Cristina
» une petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: