Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Un champ de tournesols avec un grand-père

Aller en bas 
+2
Mireille
Colette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:59

Pas fameux hein :

Un champ de tournesols avec un grand-père Mini_081028035846861377

Quand j'aurai fini mon défi des portraits, je m'exercerai aux crayons de couleur à partir de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:09

Tinodela a écrit:
Pas fameux hein :

Comme on ne sait pas l'afficher en grand ça va encore. cracraneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:30

On dirait Le Petit Prince ? ! crasourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:37

Colette a écrit:
Tinodela a écrit:
Pas fameux hein :

Comme on ne sait pas l'afficher en grand ça va encore. cracraneur

Suffit de cliquer dessus cralangue
Ah pour le petit Prince je sais pas, ça m'est venu comme ça. C'est quoi qui te fait penser à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:47

Moi j'aime bien ce côté naïf crasourire
is@ a raison (oui cela lui arrive) cela ressemble au style de dessin du Petit Prince cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:13

Marypel, tu fais partie des gens qui font monter la cote de mes dessins dans les catalogues d'art et je t'en remercie, tu mériterais d'en avoir un signé rien que pour toi ihihih fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:33

marypel a écrit:

is@ a raison (oui cela lui arrive) cela ressemble au style de dessin du Petit Prince cracloeil

D'autant que c'est Mireille et non Isa qui a dit...crasiffle

J'aime bien aussi. Tu as fais qu'avec des crayons ? Il serait bien aussi de mettre différentes teintes de jaune orangé pour que ce soit moins uniforme et ainsi leur donner un peu plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:36

Excuse-moi tite Mimi et merci à Maryse de Bon Oeil d'avoir rectifié crarire
Tinodela, la Canadienne est aussi redoutable que les deux autres .... mais elle est également de très bons conseils. Je te conseille d'aller voir son blog : ses portraits sont crasuper
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
jean-claude
coloriste
jean-claude


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Evry village (Essonne)
Date d'inscription : 18/07/2008

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:15

On a trouvé notre nouveau Douanier Rousseau en herbe moi ce que je préfère c'est le bout du clocher ou le calvaire qui dépasse en les deux collines cracloeil . blague à part un peu de détails ou de couleurs sur ces collines donneraient du volume à ton dessin ,sinon j'aime bien et le sujet est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescouleursdemapassion.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:21

Merci Maryse, j'ai fait ça avec mes crayons de couleurs d'école. Oui je sais pas pourquoi mais même depuis que je suis à la fac, j'achète des crayons de couleur et des feutres pour la rentrée des classes ihihih
Jean-Claude, je ne dirai qu'une chose :
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau, vache
Y'a des perroquets bleus qui boivent du lait d'coco,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y'a des poissons tropicaux
Pleins d' piquants sur le dos, oh oh, oh oh, oh oh… crabon

Ihihih, en fait ce dessin je l'ai offert à une amie très friande de cette naiveté donc je ne peux plus rien y changer, c'est comme l'Alsacienne au graphite que j'ai mise dans la rubrique correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:39

Ben si, il est bien ce dessin. Juste les personnage en blanc je trouve ça curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:52

Ihihih merci, justement c'est pour accrocher le regard et qu'on s'intéresse sur ce qu'ils sont vraiment que je les ai faits en blanc. Pourquoi le grand-père est-il tout en blanc alors que le petit a une écharpe de couleur ? Vous avez deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:00

Tinodela a écrit:
Ihihih merci, justement c'est pour accrocher le regard et qu'on s'intéresse sur ce qu'ils sont vraiment que je les ai faits en blanc. Pourquoi le grand-père est-il tout en blanc alors que le petit a une écharpe de couleur ? Vous avez deux heures.

parce que c'est le père Noël crarire et comme il est en avance, pour ne pas le reconnaître, il a enlevé son bonnet rouge. ne fais pas attention à mes délires, je viens de fêter l'anniversaire de ma fille alors je suis très fatiguée surtout par le petit (enfin moyen) verre de "vendanges tardives" cralangue
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
Marie-Pascale
esquisse
Marie-Pascale


Féminin
Nombre de messages : 999
Localisation : 70 Luxeuil les Bains
Date d'inscription : 29/04/2006

Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:37

c'est bizard moi aussi il me fait penser au petit prince c'est peut-être à cause du graphisme, j'aime bien cracoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minesderien.com
Contenu sponsorisé





Un champ de tournesols avec un grand-père Empty
MessageSujet: Re: Un champ de tournesols avec un grand-père   Un champ de tournesols avec un grand-père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ de tournesols avec un grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tournesols ...
» A mon père
» Le pére d'une amie (portrait)
» Le chien patou de mon père
» Le grand étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: