Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poulain Islandais

Aller en bas 
+14
Valou
lau54
Colette
Liry
Wilfrid
alvarez
wim
jean-claude
Nosiris
jess
babou
marypel
Codéine
crayoline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:11


Poulain Islandais 009jr2

BOnjour Ou bOnsOir^^


Un petit dessin d'un pOulain islandais que je vOulais vOus mOntrer fait sur une feuille CansOn marrOn avec mes crayOns Faber Castell

C'est à peu près cOmme ça cOmme je le vOis sauf que le nOir/bleu à gauche est un peu plus nOir^^


Merci pOur vOs cOmmentaires et vOs critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:12

j'aime bien son regard
Revenir en haut Aller en bas
crayoline
coloriste
crayoline


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:44

très beau poulain
Revenir en haut Aller en bas
Codéine
artiste
Codéine


Féminin
Nombre de messages : 458
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 25/07/2008

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:29

Waou !
C'est superbe, comment tu as pu faire ressortir les couleurs sur une feuille de la meme teinte :) BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: poulain islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:47

j'aime beaucoup ce ton sur ton : beau travail aussi bien sur les couleurs, l'expression etc !!! CHAPEAU craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
babou
Chaton fripon
babou


Féminin
Nombre de messages : 1665
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 07/10/2007

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:41

eh bien, quel talent ! J'adore ce que tu fais !!! craroul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecreativite.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:41

Ouah !! C'est impressionnant !! J'ai les mêmes crayons et j'espère pouvoir réaliser d'aussi beaux dessins un jour !! (C'est beau de rêver!)

Juste une question, parce que je n'y connais rien en équitation et en chevaux ! Les poulains (islandais) sont poilus? C'est en tout cas l'impression que me donne le dessin, donc, c'est sûrement le cas !

Mégamouflette
Revenir en haut Aller en bas
jess
Chat
jess


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : forcalqueiret
Date d'inscription : 03/03/2007

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:55

Il est vraiment magnifique. Il a une très belle expression. Et comme le dit codéine chapeau pour avoir fait ressortir les couleurs sur une feuille d'une tel teinte. Bonne année 2009 à tous cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Nosiris
cabot malin
Nosiris


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2009

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:45

bravo Chapeau, Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
coloriste
jean-claude


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Evry village (Essonne)
Date d'inscription : 18/07/2008

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:06

désolé pas de critiques...... cratriste que des compliments..... craroi vraiment superbe trés réaliste les couleurs sont magnifiques encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescouleursdemapassion.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:11

WaW merci à tOus c'est super gentil^^

MégamOuflette, Oui je ne sais pas cOmment sOnt tes dessins mais mOi aussi j'ai cOmmencé il y a 2 ans je vOulais essayer et j'ai adOré ça je peux même dire que j'aime dessiner alOrs c'est sûr tu peux même faire mieux que mOi tant que tu aimes ça^^

En tOut cas mOi je ne pense pas abandOnner le dessin j'aime ça et avec tOus vOs super cOmpliments je n'arrêterai pas =) Merci encOre!

Et Oui ils sOnt pOilus ces islandais, ils vivent dans le frOid, en Islande la plupart je pense cracraneur
Revenir en haut Aller en bas
Nosiris
cabot malin
Nosiris


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2009

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:51

N'arrête pas chipie cratriste tu as raison, tu seras une grande artiste, surtout quand tu dis que ça ne fait que deux ans, et nous on veut continuer à voir tes dessins dans le fofo !!! Bonne continuation cracloeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:42

crarire Je suis encore loin de ton niveau au crayon de couleur !! Je commence tout juste même si j'ai quelques bases au crayon graphite (et au bic sur mes feuilles de cours crasiffle ).
Au plaisir de revoir tes créations !

Mégamouflette
Revenir en haut Aller en bas
wim
dessinateur
wim


Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : urrugne
Date d'inscription : 05/12/2008

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:01

Pas mal du tout ! cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wim-verhelst.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:12

D'accOrd Merci BeaucOup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
alvarez
Chat
alvarez


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : pierrefitte nestalas (H. Pyrénées)
Date d'inscription : 05/03/2008

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:19

Ton poulain est magnifique. craroi Tu peux nous donner la dimension du dessin ainsi que le temps qu'il t'a fallu pour faire ce très beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portraits-dessins.com
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:14

Superbe! J'adore les chevaux, alors je guette avec attention tous les dessins de ces magnifiques animaux. en tout cas, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:46

Merci beaucoup!!^^
Alors c'est une feuille A4 je pense et ça m'a bien pris peut-être 4 à 5h =D
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
allégorie
Wilfrid


Masculin
Nombre de messages : 1320
Localisation : St-Eustache, Québec
Date d'inscription : 13/03/2005

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:30

Vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilfridbarbier.com
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:24

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liry
coloriste
Liry


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Froyennes (Belgique)
Date d'inscription : 25/08/2007

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:32

Il est superbe ! Bravo:craroi:
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptySam 10 Jan 2009 - 9:47

Merci beaucoup Liry! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptySam 10 Jan 2009 - 11:29

Chipie, je me fais du souci pour toi : avec tant de compliments tu risques de t'arrêter là. cracraneur
Alors je mets ma casquette de prof d'art plastique pour te donner quelques pistes de choses à travailler pour tes prochains dessins.

Au point où tu en es dans la maîtrise de la technique tu peux te lancer dans la recherche.
Le rendu du poil par exemple, qu'est-ce qui va différencier le poil d'un cheval de celui d'un chat ou de cheveux humain au niveau du trait ?
Tu vas vers le réalisme, pourquoi ne pas ajouter un environnement ou une suggestion d'environnement ?
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptySam 10 Jan 2009 - 16:09

cracoeur Superbe ! La technique du poil est rendue avec un très grand réalisme... Toutes mes félicitations ! Le choix du fond est également très bien. Je n'ai jamais essayé de dessiner sur un fond de couleur. Tu me donnes envie d'essayer...

cracoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais EmptySam 10 Jan 2009 - 17:13

Merci beaucoup!!!!^^

Colette, oui je pourrais essayer de faire un chat ou un chien avec un environnement ça me changera des chevaux, c'est comme un défi pour moi^^
Je veux bien essayer =)

Suzanne-Art, merci à toi aussi, c'est la première fois que je fais du ton sur ton comme on dit je crois, tu devrais essayer sur une feuille de couleur c'est génial par contre les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes ce n'est pas comme avec une feuille blanche je trouve, mais sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain Islandais Empty
MessageSujet: Re: Poulain Islandais   Poulain Islandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain Islandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit cheval - poulain Ginger :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: