Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art

AuteurMessage
Invité
Invité

Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art Empty
MessageSujet: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:53

Ce forum est né fin décembre, il est artistique, ouvert à tous les médiums.
Sont principale but ? l'entraide artistique. cracoeur
Fêt'Art ne cherche pas à battre des recors d'abonnés, il cherche à partager, entraide, tableaux, dessins, avec bonne humeur et humour.
Pour ne rien vous cacher, les inscrits sont un peu ... comment dire ? cramouais ... déjantés ? un peu cinglés ?... cracraneur Oui c'est ça, il est peuplé d'artistes ne se prenant surtout pas au sérieux, mais respectueux des autres.

La seule demande faite est la régularité. Oui ce forum demande à qui veut intégrer l'équipe, de s'engager à participer, pas tous les jours, non, tout d'même, mais pas de membres inactifs non non non cranon

Voilà, je remercie l'équipe d'administrateurs et animateurs du forum "crayons de couleur", d'avoir généreusement accepté la présentation de ce tout jeune forum. cracoeur

Si le coeur vous en dit, vous pouvez avoir un petit aperçu de Fêt'Art ici crasourire

A bientôt cracoucou
Revenir en haut Aller en bas
Nosiris
cabot malin
Nosiris

Féminin

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:21

Vraiment super ton forum Is@ :10sur10:,il y a pleins de super artistes didons!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:57

Merci Nosiris. cracoeur
Il y a tous les niveaux, c'est ça qui le rend intéressant cracloeil
Vea Art
esquisse
Vea Art

Féminin

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:25

moi aussi je l'ai trouvé trés intéressant je crois que je vais m'inscrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:46

Tu y seras la bienvenue Vanessa craroi
babou
Chaton fripon
babou

Féminin

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:07

J'étais déjà allé le voir mais je vois qu'il y a des petits nouveaux car j'ai reconnu la patte de certains crayonneurs crasiffle Il est vraiment super ce forum bravo Si tous les niveaux y sont admis peut être oserais je passer le concours crasue jeconnaislasortie
http://www.espacecreativite.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:14

Oui oui tous les niveaux.
Ce forum n'est surtout pas une "Art académie" hein ! cracraneur
Ce qui est demandé, c'est que chacun aide l'autre si la demande en est faite.
Pour le concours d'entrée c'est : si tu sais te prendre à la dérision et que tu es passionné(e) par ton art, alors bienvenue.
T'as vu, c'est rud'ment difficile hein ! crarire
babou
Chaton fripon
babou

Féminin

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:28

Cà c'est une super idée !!! craroi
http://www.espacecreativite.over-blog.com
Valou
allégorie
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art EmptySam 28 Mar 2009 - 8:56

la page d'accueil est très attrayante cracoeur on a envie de voir ce qu'il se passe derrière cracloeil mais je ne pense pas que je vais m'inscrire cratimide je dessine bien trop peu pour y participer
en tout cas bravo pour cette initiative crasuper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art   Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art Empty

Is@ - un tout jeune forum => Fêt'Art
Page 1 sur 1