Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit meurtre entre amis

Aller en bas 
+16
Codéine
Tsétsé
Wilfrid
Imandra
crayoline
Valou
Vea Art
Nosiris
ju
valeriepastel
babou
arlequin
valérie
Stella
freezbee
madeleine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madeleine
Tortue aux bulles
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 4480
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis   Petit meurtre entre amis - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:55

yakulive a écrit:
Zest it en vente chez sennelier "aux couleurs du quai voltaire" Petit meurtre entre amis - Page 3 310329

a paris bien sur , il est drolement chouette ce dessin Petit meurtre entre amis - Page 3 939211

Imandra a écrit:
Merci, Yakulive !

On peut peut-être commander, mais mimimum de commande, 50 €. http://www.magasinsennelier.com/vpc.html
J'ai pas trouvé, et de toutes façons, il n'envoient pas de produits inflammables, et ça doit l'être.

Vous en savez des choses!!!Merci.
Je ne pense pas que le zest it soit inflammable, car c'est à base d'agrumes.

Merci Liloo Petit meurtre entre amis - Page 3 310329 Oui, les gens ont eu beaucoup d'imagination pour trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis   Petit meurtre entre amis - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:06

madeleine a écrit:

Fais attention aux solvants ! c'est véritablement dangereux pour ta santé ! il faut travailler dans un espace bien ventilé et pas trop longtemps d'affilée.

Oui oui je sais.. Sinon j'étouffe c'est sûre. Merci d'avoir fait attention Petit meurtre entre amis - Page 3 Crayonc5

Ce que j'aime bien par exemple, c'est quand je passe à côté d'une station d'essence. Mais quand l'odeur persiste, c'est gênant. Je me souviens qu'une fois quand j'étais petite, mon pantalon a heurté une toile humide, on l'a trempé dans l'essence de térébenthine et l'odeur n'a pas voulu disparaitre malgré le lavage.. Je ne voulais plus le mettre Petit meurtre entre amis - Page 3 Crayont2

Puis de toute façon, je suis toujours perdue quand il s'agit de travailler avec plusieurs médiums
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Imandra
Tutu aux aguets
Imandra


Féminin
Nombre de messages : 5788
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis   Petit meurtre entre amis - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:13

Ce n'est pas seulement dangereux sur le moment, mais sur le long terme. Des artistes sont décédés de maladies respiratoires dues à l'inhalation de produits toxiques (Niki de Saint Phalle...).

Sujet sur les solvants : le-solvant-terebenthine-ou-autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis   Petit meurtre entre amis - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:12

J'ai d'abord cru que c'était une photo servant de modèle !
... et je cherchais le dessin, je cherchais, je cherchais...

(Je ne cherche plus)

Petit meurtre entre amis - Page 3 342919

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis   Petit meurtre entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtre entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: