Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, au jardin...

Aller en bas 
+11
Valou
André
arlequin
shuma
valeriepastel
rosyline
freezbee
babou
papounet49
Imandra
madeleine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:34

madeleine a écrit:
Bon d'accord, il n'y a que des filles, je n'aime pas dessiner les garçons !Ce matin, au jardin... - Page 2 310329
C'est peut-être ça le challenge !

Bon on va t'accorder que tu es modeste...nous avons un point commun...j'aime pas dessiner les garçons...ça a des poils partout... Ce matin, au jardin... - Page 2 883257
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
madeleine
Tortue aux bulles
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 4480
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:51

arlequin a écrit:
magnifiquement rendu
un lys martengon, je pense?
beau travail
Ce matin, au jardin... - Page 2 912933


Merci Arlequin.
Après recherche, je ne pense pas qu'il s'agisse du lys dont tu parles qui ressemble à ça:


Ce matin, au jardin... - Page 2 Lys_ma10

pétales plus en arrière, étamines plus longues.

Je ne sais pas quelle sorte de lys c'est, je dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas un lys royal (tout blanc sans points roses).
Voilà, c'était juste un petit aparté botanique pour ceux que cela intéresse Ce matin, au jardin... - Page 2 310329
Et si quelqu'un peut me dire de quel sorte de lys il s'agit...je suis preneuse !
Merci à tous pour vos commentaires.


Dernière édition par madeleine le Mar 15 Sep 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
cancanièr(e)
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:36

Ce matin, au jardin... - Page 2 Moais Je crois que c'est une variété de lys oriental
Ce matin, au jardin... - Page 2 6juill10
Revenir en haut Aller en bas
babou
Chaton fripon
babou


Féminin
Nombre de messages : 1665
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:51

Dis Madeleine, Freezbee doit avoir raison tu as du sang d'Agatha Christie qui coule en toi. Tu ne peux pas t'empêcher de nous poser des colles Ce matin, au jardin... - Page 2 342919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecreativite.over-blog.com
madeleine
Tortue aux bulles
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 4480
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:25

Valou a écrit:
Ce matin, au jardin... - Page 2 Moais Je crois que c'est une variété de lys oriental
Ce matin, au jardin... - Page 2 6juill10


Colle que je me posais à moi-même Babou, mais Valou l'a résolue: c'est exactement le lys de sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

freezbee a écrit:
...j'aime pas dessiner les garçons...ça a des poils partout... Ce matin, au jardin... - Page 2 883257

Parce que Madame n'a pas de poils ! Madame a un teint de rose et une peau de satin !.....et un corps de sirène, et des yeux en amande, des cheveux de soie, et des mains de porcelaine..... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayons6 .... en vrai, c'est Madame Austin ! la nana qui valait 3 milliards Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonfi !
Revenir en haut Aller en bas
papounet49
allégorie
papounet49


Masculin
Nombre de messages : 1490
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:37

Donc, poussi, si je comprends bien, en plus elle a des sous (beaucoup de sous : 3 milliards : mais Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayoneu 3 milliards d'euros ???)
Ce matin, au jardin... - Page 2 310329
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:18

poussi a écrit:
Parce que Madame n'a pas de poils ! Madame a un teint de rose et une peau de satin !.....et un corps de sirène, et des yeux en amande, des cheveux de soie, et des mains de porcelaine..... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayons6 .... en vrai, c'est Madame Austin ! la nana qui valait 3 milliards Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonfi !

Exactement mais comme je suis la modestie incarnée, je n'ai rien révélé de ces atouts merveilleux... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonhi

J'avais oublié...les garçons, z'ont des gros bidous et sentent des pieds......Ce matin, au jardin... - Page 2 Panjesor
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
madeleine
Tortue aux bulles
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 4480
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:44

freezbee a écrit:

Exactement mais comme je suis la modestie incarnée, je n'ai rien révélé de ces atouts merveilleux... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonhi


Ce matin, au jardin... - Page 2 342919 Un bon point pour toi !

J'avais oublié...les garçons, z'ont des gros bidous et sentent des pieds......Ce matin, au jardin... - Page 2 Panjesor

des gros bidons je sais ce que c'est mais c'est quoi des gros bidous ?
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:24

madeleine a écrit:
freezbee a écrit:

Exactement mais comme je suis la modestie incarnée, je n'ai rien révélé de ces atouts merveilleux... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonhi


Ce matin, au jardin... - Page 2 342919 Un bon point pour toi !

J'avais oublié...les garçons, z'ont des gros bidous et sentent des pieds......Ce matin, au jardin... - Page 2 Panjesor

des gros bidons je sais ce que c'est mais c'est quoi des gros bidous ?

Tu sais le truc rond qui reste quand y font moins de sport... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonhi
Et comme...quand-même les z'aime un peu...juste un peu, hein!...je dis bidou, c'est plusse joli...Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonc5
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:09

papounet49 a écrit:
Donc, poussi, si je comprends bien, en plus elle à des sous (beaucoup de sous : 3 milliards : mais Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayoneu 3 milliards d'euros ???)
Ce matin, au jardin... - Page 2 310329

Mais non ! je faisais allusion à "l'homme qui valait 3 milliards", David Austin,(c'est peut-être pas David), la série américaine où le gars est refait de partout.... "nous avons la technologie..." et il devient un super-fort, super-beau.... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayons6
Revenir en haut Aller en bas
Imandra
Tutu aux aguets
Imandra


Féminin
Nombre de messages : 5788
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:15

Freezbee est refaite de partout ? Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonmi
Revenir en haut Aller en bas
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:18

Faut pas le dire.....elle s'est même fait retendre la brioche.... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonfi
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:11

poussi a écrit:
Faut pas le dire.....elle s'est même fait retendre la brioche.... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonfi

Ce matin, au jardin... - Page 2 Lqex2nmio66yhl0u6x-brioche2qh1

Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonla
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
Valou
cancanièr(e)
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:05

Dites les filles Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonmi vous faites un concours à celle qui écrit le plus gros,c'est ça? Ce matin, au jardin... - Page 2 Panmdr j'avais presque le nez collé à l'écran de mon portable
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:29

C'est pas moi, c'est elle! Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayons6
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
papounet49
allégorie
papounet49


Masculin
Nombre de messages : 1490
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 7:30

Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonc8 , si j'ai bonne mémoire : STEVE Austin !?

C'est tout moi, quoi.

Le seul hic, pas de poil partout, yenadéjàplussurlecaillouxdepuislongtemps ...
Le bidon reste même que je fais du sport ! (pas en chambre, ni devant la tv, SUR LE TERRAIN !)

Et pis, vous savez quoi les Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonfi ??? YAPASQUE les filles de magazines que l'on Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonc5, NA !!! Ce matin, au jardin... - Page 2 737573
Revenir en haut Aller en bas
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:28

T'as raison, c'était bien Steve ! ça m'est revenu cette nuit....
Nous, on n'est pas des filles de magazine, on est des "pur sucre".....à part peut-être Mémé Freezbee (pas de beurre, pas de fromage, pas de pinnard), mais bon, à son âge, que veux-tu ? c'est déjà bien qu'elle ait presque toute son autonomie..... Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayondi
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:37

J'y peux rien si mon estomac est délicat...Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayont2
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
shanon
créateur
shanon


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:02

Waouhhh, magnifique ton lys, Madeleine ! Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonc5 Quel bonheur de voir la variété de tes dessins. Tes portraits sont aussi très jolis. Ce matin, au jardin... - Page 2 912933 Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayonc8
Revenir en haut Aller en bas
papounet49
allégorie
papounet49


Masculin
Nombre de messages : 1490
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:28

... des pur sucre, poussi et le sucre tu l'écrit comment :
(M)iel ou (Fiel) ??? Ce matin, au jardin... - Page 2 Crayondi

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin...   Ce matin, au jardin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, au jardin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nue au matin
» Jardin d'hiver
» Jardin suspendu
» Jardin à Pékin ,Chine
» Chat roux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: