Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantasy Essais (par thierry63)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:56

Fantasy Essais (par thierry63) 3959392724_441760420d

Mon premier !
Complétement inventé et ça se voit... rire!

Canson 125g Grain C
37x46 cm
Crayons Prismacolor

Pour le voir en grand sur fond noir: http://www.bighugelabs.com/onblack.php?id=3959392724&size=large
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:07

C'est courageux de te lancer dans un format assez grand pour un 1er comme cela...

Personnellement, je trouve que ton dessin gagnerait à être davantage travaillé au niveau du ciel, de la ville et il me semble que la carnation du personnage n'est pas en harmonie avec la couleur du cheval.

Sinon l'idée est intéressante avec une belle perspective Fantasy Essais (par thierry63) Crayonsu
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:33

C'est pas un cheval ! c'est une licorne.....t'as encore abusé de la camomille ? Fantasy Essais (par thierry63) Crayondi
L'ensemble me plaît bien, c'est vrai que le ciel aurait besoin d'un peu plus de finition mais les couleurs ne me choquent pas . Par contre, j'y connaît pas trop en anatomie de la licorne....mais il me semble que ses cuisses et ses pattes avant sont implantées bien bas....faudrait voir avec Harlequin qui en voit tous les jours dans son jardin Fantasy Essais (par thierry63) Crayonhi
En tous les cas, bravo pour l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
shanon
créateur
shanon


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:48

Très beau début dans l'imaginaire Thierry Fantasy Essais (par thierry63) Crayonc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:56

poussi a écrit:
C'est pas un cheval ! c'est une licorne.....t'as encore abusé de la camomille ? Fantasy Essais (par thierry63) Crayondi
!

C'est une "Licorne Pégasus rosée dessinus maladroitus" ce qui peut expliquer son anatomie !
lol
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de regarder ce délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:55

Le thème est sympa Thierry, maintenant avec la pratique, la pratique et encore de la pratique, tu vas exceller dans la technique Fantasy Essais (par thierry63) 310329
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:23

poussi a écrit:
C'est pas un cheval ! c'est une licorne.....t'as encore abusé de la camomille ? Fantasy Essais (par thierry63) Crayondi

Ben quoi, c'est pas de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
papounet49
allégorie
papounet49


Masculin
Nombre de messages : 1490
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:39

Poussi, attention : un cheval n'a pas de pattes !
Les termes employés sont les mêmes que pour les humains : cuisses, jambes, pieds etc.
Idem pour la tête, le cheval a une bouche...

Fantasy Essais (par thierry63) 310329
Revenir en haut Aller en bas
poussi
créateur
poussi


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:15

Fantasy Essais (par thierry63) Crayondi et moi, j'ai des dents....toutes neuves !
Revenir en haut Aller en bas
papounet49
allégorie
papounet49


Masculin
Nombre de messages : 1490
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:25

Ok, et c'est certainement pour mieux me croquer ? Fantasy Essais (par thierry63) 310329

Déjà des neuves, wouaw... je touche du bois, les miennes sont toujours les mêmes, et en bon état ! Fantasy Essais (par thierry63) 912933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:49

Quelle imagination !
J'aime les couleurs, le personnage tranche avec l'ensemble par ses couleurs, mais ça ne me choque pas, on est dans le fantastique.
Il fallait oser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Essais (par thierry63) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Essais (par thierry63)   Fantasy Essais (par thierry63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Essais (par thierry63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Butterfly
» mes coups d'essais
» mes premiers essais aux crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: