Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessins pour marque pages

Aller en bas 
+8
Mireille
panachebleu
manlec
marypel
Imandra
freezbee
madeleine
shuma
12 participants
AuteurMessage
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 6:48

Bonjour,

C'est la fin de l'année scolaire.. Ma dernière année au collège. Il y aura sûrement un peu de changement, ma classe ne sera plus la même ( tant mieux d'un côté.. Dessins pour marque pages 310329 ) . C'est pour cela que plusieurs camarades veulent des souvenirs ( comprends pas, ils ne m'aiment pas autant que cela pourtant ! )

Je n'ai pas le temps, de faire des dessins donc plus facile, des marques pages !

Je vais tous les montrer dans ce post, à fur et à mesure. Ça serai trop un sujet pour chaque bout de papier

Jusque là il ya deux..

-1-

Le dessin

Dessins pour marque pages Photo-1949117-M

Le marque page


Dessins pour marque pages Photo-1949118-M

( très simple vu que c'était 2ème test des prisma.. )

-2-

Le dessin (mon dernier
Dessins pour marque pages 310329 )

Dessins pour marque pages Sanstitrexv

Et le marque page pour bientôt.. Faut que je trouve un beau ruban beige ou blanc sale en satin mais pas le temps !

Après il me reste un autre marque page.. Et je suis sûre que j'aurai d'autre demandes quand j'aurai donné le 2 à la camarade Dessins pour marque pages Crayonmi

Bon week end à tous Dessins pour marque pages 912933 ( ah! C'est beau le week end prolongé surtout quand il fait beau ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
madeleine
Tortue aux bulles
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 4480
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2007

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 7:13

Très chouette, ils vont tous en vouloir tes camarades de classe !
Revenir en haut Aller en bas
freezbee
Rédak'chef
freezbee


Féminin
Nombre de messages : 3516
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 7:34

Jolie idée...Vous n'êtes pas 40 dans ta classe j'espère! Dessins pour marque pages Crayont3
Revenir en haut Aller en bas
http://pame.blog4ever.com/blog/index-169825.html
Imandra
Tutu aux aguets
Imandra


Féminin
Nombre de messages : 5788
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/07/2005

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 8:25

Ben dis donc, il y en a qui ont de la chance ! Dessins pour marque pages Crayonc5
Tu as une bombe de fixatif pour les protéger, ce serait tellement dommage qu'ils s'abiment !
Comme ruban, tu pourrais aussi mettre un raphia, si tu as. Et tu peux ne faire qu'un trou dans le coin, et nouer entre le bord du papier et le trou.
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 10:52

Très jolie initiative.
Pour les 10 ans de la bibliothèque municipale de mon village, je fais des marque-pages avec Publisher, donc aucun mérite Dessins pour marque pages Crayontr par contre je retiens l'idée de Imandra pour le raphia. Dessins pour marque pages Crayonba
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
manlec
Moteur de recherche
manlec


Féminin
Nombre de messages : 3856
Localisation : Normandin, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 12:50

Bonne idée des marque pages. Je pense aussi que plusieurs de tes camarades en voudront. Dessins pour marque pages Crayonba
Revenir en haut Aller en bas
http://manonleclerc.jimdo.com/index.php
panachebleu
coloriste
panachebleu


Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 08/02/2010

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 13:02

Tu vas avoir du succés, Ils sont très jolis.
Je suis contente que ton année scolaire se termine bientôt tu pourras redessiner... Et bonne chance pour tes résultats... Je suis sûre que tu as donné le meilleur de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://panachebleudesign.wordpress.com/
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 13:15

Merci à tous pour vos commentaires Dessins pour marque pages Crayonc5

madeleine a écrit:
Très chouette, ils vont tous en vouloir tes camarades de classe !
Dessins pour marque pages Crayonpo .. ah non merci ! Surtout que je ne veux pas beaucoup toucher mes crayons pour ne pas avoir envie de les utiliser. Puis les petits supports ne sont pas pratiques

freezbee a écrit:
Jolie idée...Vous n'êtes pas 40 dans ta classe j'espère! Dessins pour marque pages Crayont3]
30 moi y compris Dessins pour marque pages 310329 .. Et ils m'embêtent beaucoup déjà... 20 filles, 10 garçons.

Puis de toutes façon, il y a les non intéressés et les gens qui ne m'apprécient pas, mais c'est en général les garçons Dessins pour marque pages Crayonlu . Donc, n'empêche j'aurai quand même les 20 demandes ? Dessins pour marque pages Crayonmi

Imandra a écrit:
Ben dis donc, il y en a qui ont de la chance ! Dessins pour marque pages Crayonc5
Tu as une bombe de fixatif pour les protéger, ce serait tellement dommage qu'ils s'abiment !
Comme ruban, tu pourrais aussi mettre un raphia, si tu as. Et tu peux ne faire qu'un trou dans le coin, et nouer entre le bord du papier et le trou.
Hihi Dessins pour marque pages Crayont2

Je n'ai pas de fixatif mais je les recouvre d'un papier adhésif transparent que j'ai. Le dessin devient très lisse et le papier plus épais mais il ne faut pas faire des maladresses !
J'ai effectivement fait un seul trou cette fois. Manque plus que le ruban, je vais voir pour le raphia. Mais ça, je sais que j'en ai pas à la maison ; va falloir que j'aille à la mercerie pour voir. Bref...

marypel a écrit:

très jolie initiative
Pour les 10 ans de la biblitohèque municipale de mon village, je fais des marque pages avec Publisher donc aucun mérite Dessins pour marque pages Crayontr par contre je retiens l'idée de Imandra pour le raphia Dessins pour marque pages Crayonba

Bonne idée de cadeau pour une bibliothèque ! Tu sais, même avec Publisher, tu peux rendre des choses originales à l'aide d'autres logiciels comme Inkscape par exemple. Mais ça prend plus de temps, puis de toute façon, y a pas plus élégant que la simplicité. Dessins pour marque pages 310329

Citation :
Tu vas avoir du succés, Ils sont très jolis.
Je suis contente que ton année scolaire se termine bientôt tu pourras redessiner... Et bonne chance pour tes résultats... Je suis sûre que tu as donné le meilleur de toi-même.
Merci beaucoup pour ton soutien moral, Panachebleu. Dessins pour marque pages Crayonc5
Terminé, enfin plus que 5 semaines ! Mais le temps passe trop vite, je suis très enthousiaste. Dessins pour marque pages Crayonba

Du succès, je voudrais bien, mais en même temps je n'ai pas envie d'avoir beaucoup de demandes. Cela me donnera envie de retourner à mes crayons !

Au fait, j'ai oublié de préciser. Les deux sont aux Prismacolor sur mon papier préféré.

Et voilà un autre marque page fait l'été dernier, mais pour moi cette fois ci : http://7b1.kazeo.com/Objets-personnalises-crees/Marque-page-Shuu-,a960258.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Invité
Invité
avatar



Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 14:43

Dessins pour marque pages Crayonc5 Avec ça, on a envie de lire rien que pour marquer sa page ! Dessins pour marque pages 342919
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 16:48

J'ai déjà fait des marque-pages. C'est effectivement une idée de cadeau très sympa et les tiens sont à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 1 Mai 2010 - 16:54

Merci Oncle Dan et Mirielle ! Dessins pour marque pages Crayont2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Liloo
créateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 715
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2010

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:51

Très jolis Shuma tes marques pages. Tu es trop gentille Dessins pour marque pages Lol
Ma fille m'en dessinait lorsqu'elle était plus jeune, il m'en reste un que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Esquissesdevie@viabloga.com
arlequin
artiste
arlequin


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/01/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:57

Très réussis, tes marques pages
et c'est une bonne qui j'espère pour toi sera appréciée à sa juste valeur!
Dessins pour marque pages 912933
Revenir en haut Aller en bas
http://roger-l-g.skynetblogs.be/
Tsétsé
dessinateur
Tsétsé


Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Pont-Rouge Québec
Date d'inscription : 16/07/2007

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:40

Bravo, il sont très jolis tes marque-pages, j`aimerais bien être une de tes copines de classe !
Ma fille, l`an dernier, a fait un portrait d`une de ses amies d`école, la semaine d`après, toute la classe voulait avoir le sien... ouf ! Heureusement, le temps qu`elle en fasse quelques-uns, la fin de l`école est arrivé.
En tout cas, je te souhaite bonne chance !

Bye !
Tsétsé
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 15 Mai 2010 - 10:58

Merci beaucoup Dessins pour marque pages Crayonc5

En effet, c'est très amusant à faire et ça donne envie de lire !

Je n'ai pas encore trouvé le temps pour chercher le ruban. Il faut faire vite, il ne me reste plus que deux semaines maintenant. Au moins, les autres n'auront pas le temps de me faire des demandes Dessins pour marque pages Crayons6 Suis pas trop gentile tu vois Liloo Dessins pour marque pages Crayons7 Mais c'est que je n'ai pas le temps et je ne veux pas ouvrir la boite de Prisma parce que leur odeur donne envie Dessins pour marque pages Crayonp2 Qu'est-ce qu'ils me manquent ces tit bouts de bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Jehg
Haut en couleur
Jehg


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 31/08/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 15 Mai 2010 - 17:16

Très bonne idée, en plus j'aime beaucoup ton style ! :)
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 15 Mai 2010 - 18:01

Merci beaucoup Dessins pour marque pages 912933
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages EmptySam 5 Juin 2010 - 19:13

Voilà le 2ème marque page.. Je n'ai pas ajouté de ruban finalement, pas eu le temps.





Dessins pour marque pages Photo-2270226-L





Dessins pour marque pages Photo-2270227-L





Dessins pour marque pages Photo-2270228-L



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Contenu sponsorisé





Dessins pour marque pages Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour marque pages   Dessins pour marque pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour marque pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Dessins pour concours (Dolls)
» Deux nouveaux paysages d'hiver
» 3 dessins
» Mes dessins
» Nouveaux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: