Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aigle à tête blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:31

Aigle à tête blanche Aigle1122ec

Bonjour à vous tous!
Voici mon dernier dessin. Grandeur réelle, papier stonehenge, crayons prismacolor. Aucune possibilité de l'améliorer par contre...il s'est déjà envolé :sourire: !
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Wilfrid
allégorie
Wilfrid


Masculin
Nombre de messages : 1320
Localisation : St-Eustache, Québec
Date d'inscription : 13/03/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:22

Très très beau Maryse, il est magnifique. Tu progresse beaucoup. Bravo et continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilfridbarbier.com
Colette
Oeil de lynx
Colette


Féminin
Nombre de messages : 6524
Localisation : Verviers-Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:50

Les vacances ont été profitables!!! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colette-pitance.be
Invité
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:22

:love: Bonjour Maryse

Il est magnifique ton aigle. Bravo :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:38

Hé ben...merci beaucoup à tous 😊 !

J'ai essayé de faire un ciel "à la Wilfrid"! :ouf Les oreilles ont du te sciller d'ailleurs...pas évident de tenir le crayon à ta façon. Je commençais comme tu m'as montrés et tout d'un coup je me rendais compte que je faisais des ronds! :huh: M'enfin, je vais me pratiqué encore et encore...!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:54

superbe ! très beaux détails - quoique j'aimerais voir de plus près tellement c'est beau ! - de l'aigle, le poisson, l'eau etc !
Revenir en haut Aller en bas
So B.
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:29

Très beau, j'aime beaucoup!
So B. :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:12

vanille a écrit:
superbe ! très beaux détails - quoique j'aimerais voir de plus près tellement c'est beau ! - de l'aigle, le poisson, l'eau etc !
Aigle à tête blanche Aigledtails4vg
Voilà! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 7:41

génial ! j'adore ton travail ! le remou de l'eau (pas évident j'imagine) etc !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueli
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: aigle   Aigle à tête blanche EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:31

il est majestueux et surement déja loin ce qui me ravit c'est le rendu de le mer et des éclaboussures!!! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:43

Merci 😊 !
Disons que pour les éclaboussures, j'ai retardé et retardé jusqu'à ce qu'il reste ce seul coin blanc! Ça me rappelait mon orignal dont j'avais fait le fond après et que j'avais raté :pleure2: ! Alors, je me suis fait un mantra..."Allez Maryse tu es capable!" :sourire: J'y suis allée lentement, en prenant mon temps et en faisant le tour de tous les petits ronds...et j'y suis arrivée! :ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Jacqueli
Invité
avatar



Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: éclaboussures   Aigle à tête blanche EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:39

voila une bonne idée le mantra,je vais essayer: :moi aussi je vais souvent trop vite alors que j'ai le temps :euh: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
François
artiste
François


Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 24/02/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:22

Pas mal, Maryse. Toujours en bleu et or. Mais il y a un détail qui m'intrigue. Si les éclaboussures sont si importantes, c'est qu'elle viennent juste de se produire et donc que l'aigle est encore tout près de la surface de l'eau. Or, à en juger par la petitesse des vagues, il semble déjà très haut. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
souris qui se cache
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 2950
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:24

François a écrit:
Pas mal, Maryse. Toujours en bleu et or. Mais il y a un détail qui m'intrigue. Si les éclaboussures sont si importantes, c'est qu'elle viennent juste de se produire et donc que l'aigle est encore tout près de la surface de l'eau. Or, à en juger par la petitesse des vagues, il semble déjà très haut. Qu'en penses-tu ?

Ahhhhh François!!!! Ce que tu as le don..mais le DON de de me faire sourire et me faire posé des questions!!! :sourire:
La petitesse des vagues...peut-être parce que le vent est faible :siffle:...
C'est un détail que je n'avais vraiment pas remarquée...mais qui me semble juste en effet! Merci pour ton oeil! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aigle à tête blanche Empty
MessageSujet: Re: Aigle à tête blanche   Aigle à tête blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle à tête blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: