Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié

Aller en bas 
+2
Imandra
shuma
6 participants
AuteurMessage
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:42

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Missio10

Quand on a un gâteau pour notre amitié, on doit re-étaler ses couches de crèmes et essuyer les cerises qui le garnient afin de le préserver toujours aussi pur et lumineux..

Bonjour,

Voici mon petit dernier cratimide  ( enfin, je travaille sur 3 dessins en même temps  crasue sais pas ce qui m'arrive ).. Je me suis laissé aller et travaillé avec des couleurs plutôt saturées, c'est surtout la couleur du haut de Shuu qui m'a piégé  crasiffle  cracoeur  

Et j'ai une petite question: juste pour voir vos réponses : Où est ce que shuu a trouvé la fleur arrosante ?

Voilà donc.. Crayon de couleur Prismacolor ( + le blanc de Faber Castell ) et un peu de stylo gel blanc pour faire briller les goutes.  Sur mon papier préféré 15x10cm

Bonne journée à tous !  fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Imandra
Tutu aux aguets
Imandra


Féminin
Nombre de messages : 5788
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:54

Encore une merveille d'imagination ! Les petits éléphants-souris sont très mignons ! cracoeur

Je trouve juste que l'herbe est un peu trop présente par rapport aux éléphants, fleurs, arbres...
Tu pourrais peut-être atténuer un peu les traits à la gomme ?

shuma a écrit:

Et j'ai une petite question: juste pour voir vos réponses : Où est ce que shuu a trouvé la fleur arrosante ?
Aucune idée... cramouais
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:33

Merci Imandra ! Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayonc5
Des éléphants-souris, ça j'y ai pas encore pensé Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié 342919

Tu as raison.. Surtout par rapport aux éléphants qui sont un élément assez important du dessin Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayontr , je vais essayer d'atténuer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Margueritte
esquisse
Margueritte


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Ensival - Belgique
Date d'inscription : 28/10/2004

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:16

shuma a écrit:

Et j'ai une petite question: juste pour voir vos réponses : Où est ce que shuu a trouvé la fleur arrosante ?
C'est moi qui lui ai donné. Ici il pleut beaucoup alors les fleurs sont pleine d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-de-margueritte.over-blog.com/
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:25

Mais non Marguerite chuuut ! Fallait pas le dire, on s'est bien mit d'accord qu'on ne leur dira rien pour voir ce qu'ils vont dire tu te rappelle ? Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayont2

Et ben tant-pis alors, Marguerite a dévoilé le secret c'est elle qui a donné la fleur à Shuu Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayonc5

J'ai essayé d'atténuer l'herbe et j'ai renforcé les couleurs des éléphants, arbres et fleurs en insistant sur les contours. Mais j'ai seulement prit une photo:
Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié 4img0279a
La photo est un peu floue, ça n'aide pas.. Puis je pense que non, les éléments sont encore perdus Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayont4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Valou
cancanièr(e)
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:05

j'aime beaucoup crasuper
Je confirme les éléphant souris c'est mignon comme tout cracoeur
Margueritte c'est super gentil de lui avoir donné cette fleur arrosante cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
marypel
petit caniche sur table
marypel


Féminin
Nombre de messages : 3277
Localisation : Millançay (Loir et Cher)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:14

adorable comme d'habitude cracoeur moi aussi j'aime bien les éléphants-souris cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/chezjalna/
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:42

hihihi heureuse qu'il vous plaise Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayont2 ..J'ai encore un autre idée avec les éléphants mais attention ! C'est pas les mêmes ! Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayont3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
aziel
dessinateur
aziel


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : PESSAC GIRONDE
Date d'inscription : 29/08/2007

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:18

c'est mignon, j'adore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shuma
cancanièr(e)
shuma


Féminin
Nombre de messages : 1190
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 09/09/2009

Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:44

Merci Aziel ! Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Crayonc5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100092117333381
Contenu sponsorisé





Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty
MessageSujet: Re: Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié   Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission arrosage sur le gâteau de notre amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gâteau de notre amitié
» Moment de tendresse sur le gâteau de notre amitié
» Une fleur rose pour l'amitié
» Voici notre petit règlement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: