Crayons de couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crayons de couleur

Forum artistique dédié à la technique des crayons de couleur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coq dessins et peintures, premier dessin !

Aller en bas 
+2
lau54
Noon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:02

voici mon premier essai

coq dessins et peintures, premier dessin ! 69s6ak2i

Le modèle (pas à pas dans magazine dessins et peintures):
coq dessins et peintures, premier dessin ! 28ecdasv

Je n'avais pas de papier bristol donc il est blanc ce qui change beaucoup tout de meme le rendu des couleurs (j'ai utilisé les couleurs proposés mais il est evident que le resultat est différent cratriste ). Mon rouge je n'avais pas encore ma boite de caran d'ache donc il est tres fade en fait (c'était une sous marque). Et pour le reste je ne suis pas du tout satisfaite par le rendu; et on voit beaucoup trop les poils par rapport au modèle (c'est encore pire scanné que en vrai). J'aurais du en faire plus, non???
Par contre je ne suis pas trop mecontente du croquis meme si il est loin du modèle. Je m'attendais à faire pire cracraneur
Bref, c'est mon premier dessin. Meme si il est assez moche j'ai pris plaisir à le faire donc maintenant il faut juste que je m'améliore!!!

Adeline (je viens de me presenter comme nouveau membre sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:33

ben pour un premier dessin il n'est pas mal je dirais mais je suis loin d'être experte.
Je ferais maintenant un fond beige pour combler les "blancs" mais peut-être bien que c'est une bêtise et je suis sûre qu'une "pro" va passer te donner plein d'explications.
Je l'ai essayé mais comme je n'avais pas de bons crayons j'ai tout déchiré. Oui je sais ce n'est pas les outils qui font les bons ouvriers il y en a qui font des merrveilles avec rien. Mais j'ai acheté quelques crayons Supracolors II et en fait je ne les aime pas du tout ils sont trop gras à mon goût
Bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:15

Tentative d'amélioration:
coq dessins et peintures, premier dessin ! Q5po16qw

Ca me convient un peu mieux quand meme.... Le rouge est plus vif et le coq parait moins déplumé, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Noon
chef d'oeuvre
Noon


Féminin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Région parisienne (Yvelines)
Date d'inscription : 27/12/2004

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:18

Pour un premier dessin, c'est très bien.

La crête mériterait effectivement d'être un peu plus vive, mais c'est quand même très bien craroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindenoon.com
lau54
joli cheval au crayon vert
lau54


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:33

La tentative d'amélioration a fonctionner, il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/laurence.forter/
gespoir
Chat
gespoir


Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:29

Tu as bien fait d'y retoucher.... il a beaucoup plus d'éclat.
Un petit peu encore sur la crète et c'est tiguidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gchartrand0909/
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptySam 29 Sep 2007 - 6:05

Je trouve ton premier essai pas mal du tout et très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
Mireille
p'tit zozieau coquet
Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2807
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/11/2005

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptySam 29 Sep 2007 - 9:34

Bonjour Adeline et bravo aussi pour ce 1er essai ! et aussi pour l'amélioration ! fleur Puisque tu l'as fait avec plaisir tu vas voir comme tu vas progresser ! cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptySam 29 Sep 2007 - 15:28

merci pour vos encouragements !! crasourire
Je n'ai pas trop le temps ce WE mais dès que je peux j'essaie de retoucher à la crete et je le poste.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:06

derniere version:

coq dessins et peintures, premier dessin ! 1v24ok0u

Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
chef d'oeuvre
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 1565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:18

craroi craroi Flagrant la différence avec le premier. Superbe premier essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armellemachpy.com/
Invité
Invité
avatar



coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:25

il est superbe bravo cela valait le coup de l'améliorer; Le résultat est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Administrateur
nicole


Féminin
Nombre de messages : 2417
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2004

coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:41

J'arrive pour le dernier et je le trouve bien amélioré par rapport aux 2 premiers craroi Par contre, c'est vrai qu'il y avait cette espèce d'auréole autour du coq, mais je trouve que cela ne lui réussit pas, il ressortirait mieux sans cracloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
Contenu sponsorisé





coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty
MessageSujet: Re: coq dessins et peintures, premier dessin !   coq dessins et peintures, premier dessin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq dessins et peintures, premier dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 dessins
» Mes dessins
» Deux nouveaux paysages d'hiver
» quelques dessins
» Nouveaux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crayons de couleur :: L'expo Crayons de couleur :: Dessins au Crayon de couleur (accessible aux visiteurs)-
Sauter vers: